EVEN3399 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonjour, voici mon pied qui a 4 mois 1/2 et qui pousse en extérieur en pot depuis le début. je l arrose tous les soirs ( sauf hier soir pas eu le temps) il se porte plutot bien, un dose d engrais bio une fois par semaine (solabiol). et cette aprés midi voici ce que je découvre ! une des branches fait la tete... mais une seule, je ne comprend pas, que s'est t il passé !?? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut, vérifie qu'elle n'est pas cassée ou qu'elle ne s'est pas détachée du tronc, ce qui empêcherait la sève de monter jusqu'a l'apex. PS: Pkoi on ne connait pas cette langue sur Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonjour whitedog je viens de vérifier et la branche est bien soudée au tronc pas de problème ps désolé pour le pkoi je me suis un peu emballé sur le clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Manque d'eau, utilises tu des angrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bonjour, oui j utilise des angais (solabiol NPK Oligo-éléments 1 fois par semaine) comme je l 'ai dit plus haut. et effectivement je l ai pas arrosé hier soir alors que je l arrose tous les jours d habitude... tu crois que c 'est juste une question d eau ? ps ca fait 1 semaine que la température de l air avoisine les 30 degrés chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Hello, Beh non c'est surement pas l'eau, le reste de la plante va bien apparemment... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Et oui la plante se porte bien sauf une branche ! je comprend toujours pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGoldenGun 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Coupe là . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Re, si tu es bien sûr que la branche ne souffre d'aucun problème, c'est peut-être signe que tout le terreau n'est pas bien humidifié quand tu arroses. -substrat utilisé: -taille et/ou volume des pots: -quantité en litres de l'arrosage quotidien: Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Bonsoir, Merci pour vos diagnostics, j'ai fini par couper la branche... et la plante va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 c'est peut etre un coup de chaud, sa ma deja fait sa mais moi j'étais en serre elle a mis 3 jour a s'en remettre et une semaine aprés rebelote elle en est morte .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés