Stickn28 1 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Variété: Super skunk Lieu de culture: balcon Ages des plants: 2semaines bonjour a tous et a toute!! alors voilà j'ai se genre de bestiole a la surface de mon terreau! j'en est encore retrouver une cet après midi! et ce qui me semble bisare, c'est que chaque fois que j'en est trouver sa avait l'air sans vie! sa ne bouge pas rien du tout, j'ai beau tripoter un peu la bestiole a l'air morte... que pensez vous que sa pourrez être? le croqui que j'ai fais est très ressemblant a la bestiole que j'ai trouver! voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aidez! merci a tous et a toute pour votre futur aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut, un modérateur t'a demandé de poster une photo et non pas un dessin méconnaissable. PS: modération alertée Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Bijour!!! Dis moi pas que... Allez, je vais le prendre avec humour^^ je clos avant que cela ne parte en grand n'importe quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 diag collector 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés