shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 slt, c ma premiere recolte, et pas moyen d'avoir une reponse a cette kuestione! une plante d'un metre en moyenne recolte combien? (sec bien sur!) répondez svp je calcule ce que je dois faire pousser pour assurer ma conso!!!!!!!! bientot un jdc! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 on pourra pas te répondre si tu nous file pas qqes infos comme éclairage/substrat/engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 lampe:HPS4OOWATTS terreau plagron royalty-mix engrais:TOPMAX,BIOBLOW,FISH-MIX(seulement croissance),phytamin plagron(croissance) variété:SENSI SKUNK taille:1M30 en moyenne est-ce suffisant? a++ bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Salut, Avec 2 plantes de 1 metre de haut environ (c'est des White Widow de chez Grasscity), je pense récolter environ 250 grammes secs. J'ai utilisé une HPS 400W, en terre, engrais BioGrow, BioBloom et Alg-A-Mic, temperature maintenue a 26°C, pH neutre. J'ai 1 mois et demi de croissance, et 1 mois et demi de flo. Je pense avoir tout fait pour le mieux pour mes plantes, et je pense recolter environ 125 gr/Plante. Voila! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 au fait, pourquoi tu mélange des engrais BIO et des engrais chimiques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 salut shiva et la taille du pot? sinon ca peut varier enormement :? moi je te dirais dans les 60 a 80g mais ca peut etre beaucoup plus si ta plante est bien toufu la en ce moment je vais essaiyer de faire pouser 1 ou 2 plante sous V -scrog dans 1 m2 dans un gros pot et j'espere recolter dans les 150g :-/ voila voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 lekels sont chimiques??????? c ma first recolte je connai pas gd chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 merci ca me rassure!!!!!! je suis a 15j de flo et g des buds sur chaque branche mais...... PAS ASSEZ! taille du pot:13,5 litre diametre de fond 22cm diametre haut du pot 30cm hauteur du pot:29cm alors a ton avis? ca suffit? ENCORE MERCI A TOUS PR VOS REPONSES KI REGONFLE LE MORAL DES DEUTANTS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Je crois que le TOPMAX est chimique. Le phytamin plagron, je sais pas ce que c'est. Sinon, tes pots sont bons je pense. J'ai a peu pres pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 c de la folie!!!!!!!!!! 125/plante§§!!!!! enorme!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 a vu de nez, ouais ca va faire dans les 125/plant, enfin j'espere vraiment!! lol Mais si je recolte 200gr pour les 2 plantes, je suis content de toute maniere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 cool la taille des pot me faisez douter. par contre tu connais un stimulateur de flo bio? sinon tu m'etonnes meme 5Ogrammes par plante je serai content!!!!!!!!!!! Sinon le phytamin est un engrais foliaire qui redonne une couleur vert uniforme aux plantes par ex qui ont des carences ca marche d'enfer! https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-140.html dossier de shepaskoifer sur phytamin tu m'endiras des nouvelles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 topmax n'est pas chimique, à ce que je sais (en fait à ce que m'a dit le gars du shop; ...mais il peut raconter ce qu'il veut... erf) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 le topmax est un stimulateur de flo organique, c pas du chimique en plus ca donne un bon gout i parait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 c'est mieux TOPMAX+phytamin plagron ou BIOBLOOM+ALGAMIC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 A ce kon m'a dit phytamin est un plus : croissance: phytamin + biogrow (ou fish-mix) flo:topmax + biobloom mon grower m'a dit qu'algamic était moins bien rapport qualité prix... Perso je verrais bien g fait sans ALGAMIC... bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés