inachevé [Jdc comparatif] [IN vs OUT = 600w vs soleil] [Super Skunk] [terre]


Messages recommandés

Yop les amis ! Merci pour vos passages !

 

 

BREEDERS,

 

Arf, j'aimerais tellement avoir 500g juste sous une lampe !

Mais hélas, avec l'expérience, je sais que j'aurai entre 300 et 400g une fois sec. Bon, c'est déjà pas mal, hein !

 

 

bibac,

 

Même en me calant sur le début de flo en OUT, ce test aurait eu quelques incohérences, notamment au niveau du substrat et des engraissages qui ne sont pas les mêmes en IN et en OUT.

 

Mais le but de jdc test, c'est surtout pour voir le produit final, la qualité de la weed une fois prête à être fumée !

Une beuh poussée dans des conditions artificielles et une autre dans des conditions naturelles sont forcément différentes, rien qu'à cause de la différence de la source lumineuse.

 

Mais comme les plantes en IN arrivent bientôt à terme et que les plantes en OUT n'ont pas encore commencé à fleurir, et surtout que j'ai encore plein de jeunes boutures racinées, je crois bien que je vais continuer le test avec une nouvelle session ! Et cette fois, la flo des plantes IN sera callées sur celle des plantes OUT... ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

c vrai que c'est pas mal entre 300 et 400...mais si je me trompe pas tu rourne sous une 600.(400+250 ?)..

alors qu'un ami cannaweedeur vien de realiser +d'un kilo sous deux 400.....donc ca reste fesable.....sutout avec des plantes assez hautes comme les tiennes....

en tous cas moi je te souhaite de faire les 500 ^^ que tu le veuil ou non :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

notamment au niveau du substrat et des engraissages qui ne sont pas les mêmes en IN et en OUT.
pour le substrat je suis d'accord c'est un problème mais pas l'engraissage ou il faut bien donner à manger au plantes pour quelle produisent à 100% de leurs capacités. sinon tu brides un coté ce qui te fausse le test. pareil pour l'eau.

 

Mais comme les plantes en IN arrivent bientôt à terme et que les plantes en OUT n'ont pas encore commencé à fleurir, et surtout que j'ai encore plein de jeunes boutures racinées, je crois bien que je vais continuer le test
tu vas remettre des boutures à l'extérieur? autant dire vas tu recommencer le test à zéro. merde t'as plein de boutures!

 

en tous cas moi je te souhaite de faire les 500 ^^ que tu le veuil ou non :supair:
ouai accepte de faire 500gr!

 

il y a quelque temps j'ai lu que les dispensaires cannabiques préféraient les beus qui ont fleuri en intérieur ou qui ont fleuri avant le froid à cause de l'amertume si je me souviens bien. tu vas pouvoir nous dire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

 

 

BREEDERS,

 

 

alors qu'un ami cannaweedeur vien de realiser +d'un kilo sous deux 400.....donc ca reste fesable....

 

Eh bien, ton ami a de la chance de récolter plus d'un kilo sous 2x 400w !!

Faut que tu nous dises que ce qu'il leur donne à manger !!

 

En tout cas, perso, quand j'arrive à faire 300g sous une 600w, je trouve que c'est une réussite !

Des fois, en hiver, quand le climat du placard est clément, j'arrive à monter à 400g. Alors là, c'est la folie !! Les têtes sont énormes et super denses ! A tel point que je n'arrive pas m'imaginer comment les plantes pourraient être plus grosses tellement elles sont serrées !

 

Mais enfin, chacun a ses petits secrets... :-D

 

Oui, merci, je me souhaite aussi de pouvoir avoir 500g !

Je vous tiens au courant.

 

 

 

bibac,

 

 

il faut bien donner à manger au plantes pour quelle produisent à 100% de leurs capacités. sinon tu brides un coté ce qui te fausse le test. pareil pour l'eau.

 

Oui, enfin, c'est quand-même un peu plus compliqué que ça...

T'inquiète, les plantes ont à bouffer ! autant qu'elles veulent !

Mais il faut toujours faire attention à ne pas dépasser ce qu'elles peuvent absorber.

Et ce maximum est variable en fonction de l'âge, de la taille, de la santé de la plante mais aussi des autres conditions : chaleur, luminosité, humidité et différentiel diurne-nocture.

Ces paramètres sont évidemment très différents en IN et en OUT (alors que les pieds se trouvent géographiquement à seulement quelques mètres de distance).

Bref trop de trucs à gérer pour dire que "pas de problème au niveau de la fertilisation pour le test" !

 

 

tu vas remettre des boutures à l'extérieur? autant dire tu vas recommencer le test à zéro. merde t'as plein de boutures!

 

Non, c'est à l'intérieur que je vais remettre des boutures en flo.

Les pieds de dehors vont rester ; ils sont en train de s'adapter au rhytme de la flo.

Mais comme leur flo n'a pas commencé (pas un seul pistil), je vais pouvoir faire coïncider le début de flo de la session IN à celle de la session OUT.

Je ne vais donc pas recommencer le test à zéro, puisque les plantes en IN sont dehors depuis plusieurs mois. Je vais juste recommencer la flo en IN.

Et des boots, oui, j'en ai plein !! Plus de 50 en un seul coup !!! Merci bouturette Aero !! (v précédents posts)

 

 

il y a quelque temps j'ai lu que les dispensaires cannabiques préféraient les beus qui ont fleuri en intérieur ou qui ont fleuri avant le froid à cause de l'amertume

 

"dispensaires cannabiques" ? kezako ??

En tout cas, il est évident que beaucoup de fumeurs préfèrent la beuh sous lampe. La culture a été optimisée pour produire de belles têtes, bien résineuses, bien dodues, bien compactes, presque sans feuille.

Mais perso, je trouve cette beuh un peu "artificielle" même si je la fume tous les jours.

Celle qui pousse dehors, elle est un peu moins strong, plus feuillue, plus verte, "plus naturelle".

Bref, elle est différente !

 

Mais je vais pouvoir vous montrer ça dans les mois à venir !

 

 

 

Merci pour vos messages ! :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut surikonde,

 

J'ai enfin trouvé le general tipiak !!!! ;)

 

Intéressant le comparatif in et out,alors qu'est -ce qu'elle donnent en out ?

 

J'ai mis aussi quelques boutures en exterieur il ya quelques mois et j'attends de pouvoir comparer.

 

Je repasserais,

 

a ++++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yo !

 

 

 

Bon, pas sympa d'avoir laissé tomber ce jdc, je sais !

 

 

En fait, à cause de l'arrière saison (septembre/octobre) où il a plu et fait froid, la récolte OUT a été un peu gâchée...

Il y a eu des buds, mais vraiment pas denses.

 

Du coup, comparer ces têtes avec celles énormes du IN, ça ne le fait pas !!

 

En IN, ça a bien fonctionné, comme d'habitude. Si bien d'ailleurs que j'ai eu le temps de faire deux sessions IN avant de récolter les têtes OUT.

 

 

Finalement, la morale de cette expérience, c'est qu'en intérieur, on n'est pas dépendant des conditions météo ni de la saison.

Les aléas climatiques peuvent gâcher une récolte d'extérieur !

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
à cause de l'arrière saison (septembre/octobre) où il a plu et fait froid, la récolte OUT a été un peu gâchée...

 

Pareil, attaqué par la moisissure, d'ou une récolte précoce.....

 

Quoi de beau pour cette nouvelle saison Out ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.