One bud sous 150hps mix graine non feminisée


Messages recommandés

Non ! je vais pas faire 5m2 juste 1m2 ac ma 150w hps en one bud directe en 12/12 c pour s'avoir sa peut donné quoi?

je disé doi je installéma box ou faire juste dans un coin de la piece sans box? question pour lintra et extraction il ce ferai mieu d'une box dans une piece ou de la piece elle meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensindoor ' date=' fait un effort sur l'orthographe, c'est vraiment chiant de te lire.

 

Au prochain j'alerte.

 

++[/quote']

 

c'est vrai désolé bartlemix,je poste depuis un mobile tactile avec saisie automatik certains mots que j'utilise le plus souvent sont enregistrer !

Voilà je vais faire un effort!!

Personne pour un conseil sur mon envie de one budget version 12/12 direct??

bartlemix si tu es la ¿? une idée de ce que sa peu données??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcer la nature, laisse leur au moins 2 semaines de croissance avant de leur fumer le luc! lol

En leur laissant au moins un peu de croissance ta récolte n'en seras que mieux.

Tout viens a point a qui c'est attendre.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sensindoor,

 

une idée de ce que sa peu données??
Le résultat dépend d'énormément de paramètres, matos, variétés, expérience...

 

Plus généralement, l'été n'est vraiment pas la meilleure saison pour cultiver en indoor à cause de la chaleur et des problèmes que ça entraine.

 

Autant que tu fasses pousser en out. Même si la saison est bien entamée, ce sera pas pire qu'une session one-bud indoor sous 150w!!!! Au pire mi-fin août, tu fais la flo indoor...

 

Sinon, si tu veux absolument lancer une session indoor, je te conseille de t'informer un peu plus avant, car là, tu vas tout droit à la catastrophe.

Si tu ne veux pas perdre ton temps et ton argent, lis les guides, les jdc, parcours le forum de long en large et seulement ensuite, lance-toi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , et merci avant tout pour vos conseil !

Bien oui j'interresse de plus en plus à la culture indolore !

J'ai beaucoup investi sans jamais trop reussir une excellente culture mais de qualité tout de meme!!

Cependant ,voilà en photo ma flot +40 indoor sous 250 hps toujours pas fini!

46852c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.