yepa 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Bonjour à tous , Cette hiver j'ai planter en intérieur , j'ai pas eu le temps de poster un jdc à cause de mes études , enfin bref , il me reste des engrais , je me demandais si je peux m'en servir pour ma culture en extérieur , merci à vous , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut Fais une petite recherche sur quelques JDC Outdoor , et en moins de 5mn tu auras ta réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut, Yes ca le fait moi j'ai de l'engrais HESI SUPERVITE c'est plus un engrais INDOOR mais ca marche aussi pour l'extérieur. Je pense ! Je reste dans le coin ce sujet m'intéresse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut!! J'ai jamais entendu parler d'engrais pour le OUT ni pour le IN !!!! Tu as des engrais pour la terre ou pour l'hydro. Dedans ou dehors c'est les même engrais... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 SALUT Je confirme ca marche nikel les engrais se differencie selon le typer de culture. hudro;terre;coco Moi meme j utilise la gamme hesi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yop Sauf que le supervit n'est pas un engrais , mais: Le Hesi SuperVit est un mélange extrêmement concentré de vitamines et dacides aminés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut! ben oui, évidemment! que ce soit inté ou exté, la plante reste la meme, avec les memes besoins! Donc re oui! Par contre, beaucoup d outdooriens utilise d autres methodes du fait du volume d arrosage beaucoup plus conséquent en exté, ce qui implique donc un plus grand volume d engrais: purin d ortie, urine dilué au 1/10eme, etc... Donc tu peux utiliser tes engrais allez, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés