1er jdc [out] [variété inconnue]

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté,

Voila mon deuxième post sur ce forum puisque le premier se situe dans la catégorie culture outdoor.

Pour résumer la chose, 3 graines inconnues plantées dans un même pot, celui-ci se trouvant dans une maison de campagne, à la base j'a fait ça pour triper, au final je me retrouve avec 3 plantes sorties de terre à la taille plutôt satisfaisante.

corsica2010118.jpg

corsica2010119.jpg

C'est parti je décides de m'en occuper, voilà donc les moyens utilisés:

- mix de terreau universel avec de la terre du jardin, bille d'argile au fond du pot et arrosage à l'eau de récupération.

Et.. euh bah c'est tout.

Voilà une photo après séparation:

001le.jpg

Première question, comme vous pouvez le constater, il n'y a que 2 pieds restant, en effet le troisième s'est clairement déclaré comme un mâle, je n'ai pas de photos à vous montrer mais clairement je l'ai retiré car j'ai constaté tous les signes distinctifs que j'aurais put voir auparavant sur des photos permettant de distinguer la sexualité du cannabis.

Comment celà se fait-il qu'à cette période là ce soit déjà arrivé ????

Le premier :

003db.jpg

Dont l'apex a été taillé par mes soins à ce jour (désolé pour la qualité des photos)

002gg.jpg

Le second, celui-là un petit peu plus petit mais je l'aime bien il est un peu costaud je le sens avec des épaules solides, celui là je ne lui ait rien fait et je sais pas trop ce que je vais lui faire non plus.

004oq.jpg

005ax.jpg

Voilà je suis preneur de tous commentaires et toutes suggestions, n'oublions pas non plus que le rendement reste un objectif principal.

Salutations !

Invité jojopectoro

Yeah !

Pas mal tes plant petit voleur xD mais bon c'est comme ca

ésseille de nous donné plus d'info sur ta culture

Tu utilise des engrais ?

Quel genre de terre ?

Le soleil est présent combien de temps par jours ?

quelle age ont telle ?

Combien de L tes pots ?

T'arrose tous les combien de temps ? ...

Etc...

Pour ton soucie de malle éseille de faire faire des photo plus prés que l'ont puisse voir ca mieux !

Ça peut être les branche secondaire qui arrive. ?

Salut, merci tout d'abord de ton passage.

Je n'utilise pas d'engrais, je n'arrose qu'uniquement à l'eau de pluie,

La terre c'est un terreau universel de chez vive la jardin, mélangé avec 1/4 de terre de mon jardin, un peu comme de la glaize je sais pas si tu vois,

le soleil est présent d'environ 8h30 jusqu'à bien 19h ( en plein milieu d'une terrasse )

Les plantes ont étés mises en pot depuis le 23 Mai donc 43 Jours

La contenance des pots je n'en ai aucune idée je dirai 15 litres et 30 litres.

J'arrose à peu près tous les deux jours.

Voilà, Salutations

Invité jojopectoro

Ok dac derien

Si je peut te donné un conseil fait attention a ne pas sur arroser le cannabis a besoin de période de sécheresse.

Pour ta terre oui je vois est sur le sac de terreaux si tu l'a encore regarde de combien est le PH le top c'est 6,5.

A+ passe voir mon JDC si tu veut bien ;-)

Voilà je suis preneur de tous commentaires et toutes suggestions, n'oublions pas non plus que le rendement reste un objectif principal.

salut a toi l ami si tu n a pas d engrais bio l engrais universel marche bien pour la croissance 1 petite poignée dans chaque pots avec un petit griffage par dessus et un arrosage j ai fait çc l année derniere et j ai été satisfait bonne continuation et passe sur mon jdc si tu veut A PLUS ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.