[Clos]Aménagement d'un systeme refrigirant de congélateur 110w/h dans box 1m2!?

Messages recommandés

bonjour a toi si tu visite ce topics

D'aprés serait t'il possible d'aménagé un systeme réfrigirant comme énoncé au titre de ce sujet* ,entrainerait-il une surconsomation éléctrique??consomation du congélateur 110w/h.

Celà consisteré a récuperé le systeme du congélateur et l'installé en box!?

S'il vous avais une sugesstion , question ou autre ?!

faite le s'avoir laissé un mot

merci canabicieusement

Invité poupetta

Tu veux parler de récup l'unitée de refroidissement et de la placer dans la box...On a vu,il me semble,plus efficace comme systeme.Peut etre en plaçant les tubes devant le ventilateur.

...Beaucoup de manips pour au final peut etre pas grand chose,et de plus c'est quand même vachement fragile le systeme de refroidissement,les tubes sont super fins...

Invité poupetta

Ton post n'est pas spécialement clair non plus,et ça n'est pas une hotline ici...

De plus,tout le monde n'a pas de formation "frigoriste/bricolage/Montage de truc home made tendance chelou".

Achète toi une clim d'occase,pour 100e sur le bon coin,et tu sera ainsi certain de son pouvoir frigorifique.

hey poupetta sympa de prendre du temps c cool!

Avec un peu de minucie c'est possible selon le model de frigo les modernes sont tres simple !? je pense sa peut vraiment etre faisable et permetre de le faire meme en été?!

Pour 110w consommé

question à tous prononcé vous sur le sujet

Je pense que ça va surtout faire très mal a ton portefeuille pour pas grand chose, et surtout un frigo c'est isolé, c'est pas censé être en contact avec la chaleur ! Sinon c'est plus du tout efficace, c'est pas pour rien qu'il n'est pas recommandé de ne pas mettre des aliments chauds dans un frigo, en plus en cas d'erreur de manip si tu casse le tube ce sera vraiment pas top pour l'environnement !

14 lecture pas mot sa prend 30seconde serieux un oppinion ?personne ?

sa dort sur cannaweeds?tu m'etonne sa somnol...

+1 poupetta

Envoie-nous un plan de ton projet, plutôt que de venir nous proposer une idée à l'arrache :P

A+

Edit: parcours ce lien, le gars a monté un système réfrigérant facile à monter.

Invité poupetta
hey silence sa pousse tu crois en une surconsomation ?non sa reste fixe 110w/h?

sinon a une clim 2000w minimum?! ou bien existe t'il un gaz refrigirant qu'ont pourraient injecté dans la box?

Bon,manifestement on a affaire a un comique,qui ne veux rien chercher,qui pose les pieds sous la table,et atend la soupe chaude...

T'a raison mon vieux,je te recommande l'injection de gaz.

hey poupetta je comprend c'est critique?

si tu visite le lien de whitedog un mrk a concu une boite refrigirant le meme systeme avec mon congélateur en intraction depuis une gaine perforé dans la porte du congelateur 110w ?

Invité poupetta

"=> « weatherbox », capable de conditionner l’air entrant.

J’utilise une boîte de rangement à roulettes dont j’ai bricolé le couvercle avec des connexions pour gaines 125mm trouvées chez Casse-Tôt. Je peut y mettre des bouteilles de glace et le brumi."

Manifestement tu a des soucis au niveau de la lecture aussi.Il utilise une bouteille d'eau congelée.

EDIT:De plus,le frigo,ou congel,n'a pas un pouvoir de "congélation" immédiat,il lui faut du temp pour faire baisser la température,comme quelqun disais au dessus "ne pas mettre quelque chose de chaud dans le frigo".

Ton idée tourne a l'obscession.Je te conseille de planter dans ton congel,a l'aide d'une rampe de néons.Ainsi,tout ira pour le mieux,a toi de minuter correctement la marche du congel pour avoir une température correcte.

merci a toi whitgod terible enfaite tu pense combinée les deux methode ce servir d'un congélateur comme boite refregirante qui congel des glacons donc a zero dègres?

Entrainerai t'il un surconsomation s'il l'on extraire l'air relatiment et constament frais du congélateur sans introduit de l'air chaud?

quelqu'un peu donner sont oppinion?

merci de m'eclaisir poupetta en effet j'ai un gros pb de chaleur a flo +30 tous aller puis retour du soleil! retour brutal!

temp nuit 29° j

temp jour 29,5°

sachant evidement que la periode nuit/jour est inversé a la periode solaire et lunaire du systeme terrestre!

Existeil un gaz refrigirant le quel?

Salut!!

temp nuit 29° j

temp jour 29,5°

Pourquoi t'emmerder avec tout un système de congelo pour 1 à 2° de trop!!

T'as pensé au cool tube et a augmenter la puissance de ton intra/extra?

+++

Invité poupetta

Je pense fortement que tu es mineur,et que ta place n'est pas ici.

Il n'existe aucun gaz a injecter,c'est DANGEREUX,sort toi ça de l'idée...

Arrête la canne aussi.

merci chouch de tenté d'apporté un soutien!

oui j'ai u cooltube et 3 extracteur en serie de 90m3/h c pa assez? me faudrais simplement un 250m3/h pour une 250hps ?jve pa trop investir sur un gros extracteur maintenant car en hiver j'ai essayé ma 600w et la j'investirai le 450m3/h!

quans pense tu chouch?

le systele du congélateur en boite de refroidissement en extraction par le capot , sa n'entrainement pas une surconsomation?

congel kobe< 110w pour pa sité la marque!

il me faut baissé ou moin 5° pour la periode nuit mes plants s'on entre de souffrir!!!de cette canicule brutal !

personne a un bon systeme urgent pour les dernier jour restant de ma flo soit ~30 jours!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.