bioj 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 salut a vous alors j aimerai me metre a l hydro mais je sais tro pas quoi choisir alors soit un flogro 500ou520 grotank 205 aquafarm waterfarm tout simplement je me fabrique un system maison qui peut me dire ce ke je doit prendre pour mes petite plante favorite kel sont les differences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 bioj a écrit : salut a vous alors j aimerai me metre a l hydro mais je sais tro pas quoi choisir alors soit un flogro 500ou520 grotank 205 aquafarm waterfarm tout simplement je me fabrique un system maison qui peut me dire ce ke je doit prendre pour mes petite plante favorite kel sont les differences yo fait le maison 1 pompe a eau 1 bac des pots et t en affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2004 le problem c ke si je le fait maison faut pas que ca sente la mort dans ma piole et je trouve ou les bac ki s enboite pil poil l un dans l autre c pas galere a capté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 LOL!!! yo va chez canadian tire (jsais pas si vs avez sa en france heins ) Tu prend un bac de 20litre 1 de 10litres de meme marque et MAGIE! sa fit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2004 merci c cool mai ton mag connai pas pas dans ma city lol sinon pour la pompe je prend kel debit / heure encore juste un question quand ton system hydro tourne 24h/24h faut ke tu fasse des complement de solution courant de la semaine ou le reservoire suffit a allimenté le system toute une semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 arete dark tu t'éloigne du post les conerie cest pas la.. perso je compte me fait mon propre system a par achat pompe a eau et pompe a air acheté en grow.. des gros bacs qui semboite sa se trouve fau cherché... bone chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 1000l/h avec 1 bac de 40l et 1 de 20l c bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 salut en faisant une recherche sur cannaweed, dans le forum hydro, tu trouvera un comparatif des systemes hydro leur avantages et inconvenniant par leurs utilisateurs Troisieme lien de ma signature, bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 houla si c pas mon ptit expert en THC favoris! sa va tyti? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Bubble-gum a écrit : achat pompe a eau et pompe a air acheté en grow.. non, non, en growshop, tu vas les payer plus cher que dans une animalerie genre truffaut!! les growshop profite bien même trop du bizz... pour ce qui est des bacs, dans les grands magasins de bricolage rayon maçonnerie, vous trouverez des "gâches" a tout format, suffit de les empiler comme notre ami canadien nous le dit si bien! et avec un peu de découpe tu auras une belle tam... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 merci c cool je verrai ce ke je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 bon j ai l intention de fabriquer un system NFT pour mé bébé chérie j aurai juste une question kel diametre de tube choisir pour ke les racine se developpe correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 bioj a écrit : une question kel diametre de tube choisir ?? diamètre du tube? mais de quel tube parles-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 klr je vois pas de kel tube tu parle nan plus :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 bioj a écrit : j aurai juste une question kel diametre de tube choisir pour ke les racine se developpe correctement slt bioj, tu veux dire un systeme nft comme le mien c des tubes de 4 pouces en pvc(10cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 en fait un bac de 20litre et haut dessus de se bac 2 tube longeur 40 cm diametre 10cm et deux coude 45° fixé sur le couvercle du bac 20l et les 2 tube fixé sur les coudes 45° pour avoir une pente pour que la solution mis haut niveau des 2 tube diam 10cm retombe dans le bac de reserve 20l est ce ke ca peut le faire j aurai bien mis un croqui mais arrive tjr pas a poster de tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2004 bon finalement j ai trouver de koi faire un bon flo gro maison un bac de 60L et un bac de 30L une pompe a eau submersible 1200L/heure du tuyau et des raccord et du tuyau goute goute voila pour le matos maintenant j aurai encore une question dois je rajouté un pompe a air de faible debit pour que ma solution nutritive soit rempli d air ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 oui c preferable et tu la positionne le plus pres possible de l entree d eau ds ta pompe a eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 moi je pense qu'un systeme aero croisance&flo compris serai le meileur system de culture (fait artisanelement.. reste a acheté un brumisateur apres l'aéro n'est plus de l'hydro..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés