system hydro

Messages recommandés

salut a vous alors j aimerai me metre a l hydro mais je sais tro pas quoi choisir

alors soit un

flogro 500ou520

grotank 205

aquafarm

waterfarm

tout simplement je me fabrique un system maison qui peut me dire ce ke je doit prendre pour mes petite plante favorite kel sont les differences

bioj a écrit :

salut a vous alors j aimerai me metre a l hydro mais je sais tro pas quoi choisir

alors soit un

flogro 500ou520

grotank 205

aquafarm

waterfarm

tout simplement je me fabrique un system maison qui peut me dire ce ke je doit prendre pour mes petite plante favorite kel sont les differences

yo fait le maison

1 pompe a eau

1 bac

des pots

et t en affaire :-P

le problem c ke si je le fait maison faut pas que ca sente la mort dans ma piole et je trouve ou les bac ki s enboite pil poil l un dans l autre c pas galere a capté

merci c cool mai ton mag connai pas pas dans ma city lol

sinon pour la pompe je prend kel debit / heure

encore juste un question quand ton system hydro tourne 24h/24h faut ke tu fasse des complement de solution courant de la semaine ou le reservoire suffit a allimenté le system toute une semaine ?

arete dark tu t'éloigne du post les conerie cest pas la.. perso je compte me fait mon propre system a par achat pompe a eau et pompe a air acheté en grow.. des gros bacs qui semboite sa se trouve fau cherché... bone chance !

salut en faisant une recherche sur cannaweed, dans le forum hydro, tu trouvera un comparatif des systemes hydro leur avantages et inconvenniant par leurs utilisateurs :-P

Troisieme lien de ma signature, bonne recherche :-P

Bubble-gum a écrit :

achat pompe a eau et pompe a air acheté en grow..

non, non, en growshop, tu vas les payer plus cher que dans une animalerie genre truffaut!! les growshop profite bien même trop du bizz...

pour ce qui est des bacs, dans les grands magasins de bricolage rayon maçonnerie, vous trouverez des "gâches" a tout format, suffit de les empiler comme notre ami canadien nous le dit si bien! et avec un peu de découpe tu auras une belle tam...

bon j ai l intention de fabriquer un system NFT

pour mé bébé chérie j aurai juste une question kel diametre de tube choisir pour ke les racine se developpe correctement

bioj a écrit :

j aurai juste une question kel diametre de tube choisir pour ke les racine se developpe correctement

slt bioj,

tu veux dire un systeme nft comme le mien c des tubes de 4 pouces en pvc(10cm)

en fait un bac de 20litre et haut dessus de se bac 2 tube longeur 40 cm diametre 10cm et deux coude 45° fixé sur le couvercle du bac 20l et les 2 tube fixé sur les coudes 45° pour avoir une pente pour que la solution mis haut niveau des 2 tube diam 10cm retombe dans le bac de reserve 20l

est ce ke ca peut le faire

j aurai bien mis un croqui mais arrive tjr pas a poster de tof

bon finalement j ai trouver de koi faire un bon flo gro maison un bac de 60L et un bac de 30L

une pompe a eau submersible 1200L/heure du tuyau et des raccord et du tuyau goute goute

voila pour le matos

maintenant j aurai encore une question dois je rajouté un pompe a air de faible debit pour que ma solution nutritive soit rempli d air ???

moi je pense qu'un systeme aero croisance&flo compris serai le meileur system de culture (fait artisanelement.. reste a acheté un brumisateur apres l'aéro n'est plus de l'hydro..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.