Erreur de pied mère


Messages recommandés

Bonsoir,

Sur mes 2 pieds de ata tundra en croissance, j'ai passé le moins beau en flo il y a 10 jours et j'ai gardé l'autre en croissance au vue de sa plus belle allure..seulement voilà, celui qui est en flo s'est déclaré femelle et l'autre en croissance me fait des tites bouboules.. Pensez vous que la réversion est possible si je remets le déclaré femelle en croissance ? J'ai fais quelques recherches mais rien de convainquant. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut likid !

 

A 10 jours de flo, tu peux remettre ta plante en croissance sans problèmes ...

 

bon, elle aura (peut-être) une tête chelou pendant quelques semaines, feuilles mono ou bipales légérement trichomisées, aspect "triso" mais elle repartira en croissance végétative...

 

Par contre : regular ou féminisée ? avec ce genre de traitements, ça peut jouer (stress, possibilité d'hermaphrodisme).

 

bon grow !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes , PhyldAfghan merci c'est cool tu me rassures j'étais un peu embêté à l'idée de perdre mon seul pieds mère d'ata. Sinon, bien vue la question ! Régular ! Jamais de féminisé pour moi! Je pense peut être lui couper l'apex, qu'en penses tu ? (enlever ce début de ptit ponpon minuscule)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.