soufiane3466 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour, j'ai un petit souci au niveau des jeunes feuilles. Il y a comme une décoloration des jeunes feuilles accompagné d'un jaunissement. j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un manque de fer, je vien ici car je souhaiterais avoir des avis de connaisseurs. -variété : big dévil (autoflo) et variété inconnu -age : 3semaines à 1 mois -partie atteinte : feuilles du haut, nouvelles feuilles. -date d'apparition du problème : 1 semaine environ -évolution du problème et de la plante : le problème va en s'agravant -Culture sous lampe horticole 125w plus 2 néons 60w -Arrosage tous les 3 - 4 jours en fonction de la terre -distance lampe plante : 40cm -cycle lumineux : 19/5 -température : 23 à 27° -hygrométrie : 30 à 50 -extraction utilisée : aucune -ventilation utilisée : ventilateur -indiquez le substrat utilisé terreau horticole -taille des pots: diam 25 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio-Grow 2ml/l tous les 3 arrosages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Yep, Sans photos ont ne peut pas te donner de diagnostique fiable. poste quelques tofs ce sera beaucoup plus simple. cordialement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés