Ivoryontherocks 12 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Ola todos =) Malgré plusieurs recherche, un problème me reste insolvable: Après une rupture de Platinium organic grow dans mon growshop préféré, le vendeur m'a orienté vers un autre au choix, j'ai choisi plagron, Alga-grow. Seulement, en rentrant à la maison j'ai constaté qu'il était en NPK 4 - 8,5 - 8,5... Mes connaissances livresques - webesques - cannaweedesques m'ayant enseigné un apport conséquent en azote en croissance par rapport au phosphore et au potassium, je m'interroge... En gros, queuqueu c'est ce bordel?? ^^ Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Cherche pas ... ils ont l'alga bloom pour la floraison chez Plagron avec un taux de NPK 4-10-10 ! J'utilise cex deux engrais et pas de problemes pour moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&Fly 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 ... sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Ola hombre ! je comprends ton interrogation, en même temps le grow que tu utilises de chez platinum nutrients est à 4/6/8... Soit pas beaucoup d'écarts avec ton produit de remplacement, si ce n'est en phosphore, qu'en penses-tu ? + peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Merci pour vos réponses éclairées les mans =) Et n'ayant eu la bouteille entre les mains, j'ai pas fait la comparaison, effectivement, merci à tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés