Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 (modifié) Voila j'ai mon pére qui s'est fait gentillement remettre un pied de early girl dont je mettrais la foto plus tard ( quand wanadoo fonctionnera )Mais pour avoir un maximum de soleil et une discretion maximale , la plante a était placé a proximité de la menthe qui dégage une forte odeur .Cela pourrat il adoucir ou modofier le gout de la weed ? Modifié octobre 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) juin 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2004 personne n'a de conseil ? meme si vous n'etes pas conaisseur il me faut juste kelkes avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 a mon avis sa ne changera rien.. ta beuh degagera plus d'odeur que la menthe en fin de flo et sa n'afectera pas le gout de ta plante (a confirmé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 je teste comme toi, je te dirais ça plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 je suis d'accord avec bubble gum, je ne pense pas que l'odeur de la menthe placé à coté de ton pied puisse changer quoique ce soit à la saveur de ta beuh. Par contre la menthe peut peut etre dissimuler un petit peu l'odeur de ton pied bien qu'un pied de beuh en flo dégage une odeur très puissante Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibinekiller 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Moi je dirais plutôt que ta menthe ne va pas cacher l'odeur de la weed. Si tu veux pas que ca sent un max aère ta pièce Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 bon ben je confirme, la menthe ca cache rien du tout ! et en plus, les pieds de menthe font ridicules à côté de mes pieds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dc.HazzZ 0 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 si c'est possible que ça affecte ta plante, mais surment positivement ( à cause des germes de menthe qui serons près de celles de ton pied) ...regarde à quoi ressemble un pied qui à poussé entre des framboises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés