Planter en juillet ??


Messages recommandés

Salut

 

Jsui nouveau sur le site,et j'aurai besoin d'un avis.. Je viens de me procurer le outdoor mix de chez sensi seeds,la ganja devant être plantée entre fevrier et mai,je voulais savoir si ça valait le coup de les faire démarrer en juillet,ou si il valait mieux que j'attende l'an prochain...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Planté en juillet ca va te faire des plantes petites car elles vont démarrer leur floraison courant aout , donc à peine 1 mois de croissance en OUT c'est limite.

 

Petit plant = petite récolte.

 

Ca reste possible mais c'est à toi de voir ! achète des graines de lowryder pour récolter cet automne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide!

 

En fait je me doutais que ça serait limite nivo temps de flo et par conséquent light nivo récolte,parcontre ça me dérange pas trop si la beuh est bonne koi...C'était plus ça ma question,si nivo qualité c'est compromis..je me lance pas..^^

 

Salut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tu auras juste une récolte light comme tu dis, mais pas inquiétude a avoir pour la qualité.

 

M'enfin tout dépend quand même de ton temps et de quand tu récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un forum avec des gens réactifs...Et on ose dire que la ganja rend mou...^^

 

Bah j'vais tenter le coup,au pire c'est de l'expérience engrangée..au mieux jme prend une bonne fume lol..

A présent plus qu'à trouver le spot idéal..

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa

 

comme déjà dit plus bas, tu auras 1 mois de croissance, donc des pieds plus petit, genre de la taille de pieds de IN....

 

pour la qualité sa ne changeras rien.

 

bonne culture

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey

Je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit plus haut.

Tout dépend de beaucoup de facteurs, (terre, spot, engrais, variété, le soin que tu leur apporte :-P ...)

 

Mais sinon wé l'idée de faire partir des autoflow est pas mal, je te l'aurais aussi donné, moi même je pense me faire une petite session sur juillet aout, pour mi septembre :-D

C'est ce qui me semble le meilleur compromis :roll:

 

Peace :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses...

 

J'ai déjà planté en out,plus jeune...beaucoup plus con et le résultat a été à la hauteur du grower....En in sous hps pour des résultats sympatiques,mais tout ça remonte à quelques années,j'vais continuer ma prospection pour résussir mon projet au mieux...j'reste dispo pour des conseils ou taper la discute..

 

PZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ah

 

ba niveau temps c'est pour ca que j'ai dis ca...

 

Pourquoi pas d'autoflow à tout prix ? :-P

 

Salut,

 

tout simplement parce que les autoflo ont besoin de beaucoup de lumière pour pas grand chose,

 

de plus des auto se déclare de toute façon après 20,30jour donc si il plante son mix maintenant et que les plante poussent pendant un bon mois cela reviendra au meme que des auto mais avec un stretch plus conséquent donc surement une meilleur récolte!!!

 

 

perso je viens de refaire germer des seed pour faire du one bud en out et ses pas la première fois!!!

 

je recolte entre 25 et 45 g par plantes

 

et il mes déjà arriver de récolter plus de 150g sur une sativa lancer en juillet et récolter fin octobre donc vas y fait toi plaisir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mac à tout dit.

 

Ta plante peut commencer sa flo début aout comme milieu septembre.

 

On est pas encore début juillet, ca laisse quand même une bonne marge.

 

De plus, tu peux multiplier les plantes, vu qu'elles seront plus petites. Enfin au lieu d'en mettre 2 énormes, t'en met 8 'petites'.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.