FRANCKIVAR 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour à Tous , Voici quelques photos de mes petites bêtes . Aujourd'hui Flo J+ 18 . J'ai des feuilles qui jaunissent .... il fait 26° et 70% Humidité . C'est normal ? N'hésitez pas à poster vos commentaires svp ...... J'arrose tous les deux jours car il fait très chaud , je mets en proportion 1ml / Litre Bio Grow 2ml / Litre Bio Bloom 1 ml / Litre Top Max Dois je aussi ajouter des minéraux Cuir / Zinc / Fer etc.... J'attends vos commentaires ..... Biz a bientôt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 jolie tout çà!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Merci Malim pour ton passage .... J'attaque ma deuxième semaine de Floraison .... J'ai augmente les doses D'engrais Bio Bizz ... Je suis passé à 2 ml / Litre .... Dois -je couper certaines feuilles ... Dois-je pincer les extrémités .... Voici quelques photos ..... Voici le plus gros pied ..... Voila pour les photos , j'attends des commentaires de votre part pour me dire si tout vous semble bon .... A tres bientôt..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour à tous , Voici quelques photos de mes Bébés à Flo J+ 10 .... Dites moi si mes plantes sont bien avancées par rapport au temps .... Voila j'attends vos commentaires .... Merci par avnace et à bientôt.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 hey franckivar. ben tes plants se portent très bien, tout à l'air normal au vus des 10j de flo.... continus comme ça bon grow, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Merci pour ton message d'encouragement ; j'en ai profité pour voir ton journal , c'est vraiment super , un trés beau résultat . bravo pour un débutant .... j'espère arriver aussi bien que toi . As tu taille ou enleve des feuilles sur tes pieds ou tu laisses faire .... A plus .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bonjour à Tous ..... N'hésitez pas à me laisser des messages , je me sens un peu seul . Je vous laisse quelques photos .... Flo J+ 11 Bonne fin de journée et bon week .... J'attends vos commentaires svp .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Bonjour à Tous ' date=' Voici quelques photos de mes petites bêtes . Aujourd'hui Flo J+ 18 . J'ai des feuilles qui jaunissent .... il fait 26° et 70% Humidité . C'est normal ? N'hésitez pas à poster vos commentaires svp ...... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/63f797.jpg[/img] J'arrose tous les deux jours car il fait très chaud , je mets en proportion 1ml / Litre Bio Grow 2ml / Litre Bio Bloom 1 ml / Litre Top Max Dois je aussi ajouter des minéraux Cuir / Zinc / Fer etc.... J'attends vos commentaires ..... Biz a bientôt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut l'ami, Elles poussent bien tes petites, on voit que tu as la main mise sur ta culture. Tu verras que dans deux semaine ca sera plus la meme , sinon quoi te dire de plus que de continuer ainsi, tu auras un beau resultat. Et pour tes feuilles qui jaunissent c'est surement celle du bas, alors si c'est le cas, ce n'est pas grave, manque d'energie et la chaleur ne doit pas les arranger. A tres bientot, je reste dans les parages...si t'es d'accord bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Merci bien pour tes commentaires ..... je commençais à désespérer .... Voici quelques photos supplémentaires..... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 ca commence bien pour les feuilles jaune j ai le meme probleme depuis le debut de flo mais ca ne se propage pas donc... passe sur mon jdc a l occasion bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 salut a toi vraiment bien ta culture franchement yabon on a hate de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Merci pour vos commentaires .... cela fait toujours plaisir ... bravo pour vos cultures egalement..... Je vous poste d'autres photos , les buds commencent a gonfler mais je trouve que mes feuilles jaunissent pas mal . c'est vrai qu'il fait tres chaud dans notre belle region . qu'en pensez vous ..... A bientôt .... pourtant j'arrose vraiment quand mon terreau est bien sec .... Merci pour vos commentaires ... Salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut Tu engraisses tout les combien? On dirait que tu as un début de cramage. Si personne passe sur ton JDC, c'est peut-etre parce que tu ne donnes que peu d'info. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut , je l'ai déjà stipulé dernièrement; j'arrose tous les deux jours avec 1ml Bio Grow/ 2 ml Bio Bloom/ 1 ml Top Max pour 1 litre d'eau avec un ph 6- 6.5 . Temperature entre 22 ° C le soir et 28 °C la journée ... 67 et 80 % Hum Voila j'espère que c'est indication pourront éclaircir cette situation . Par contre il y un pied qui ne comporte pas ses symptômes . Peut être est ce du à une variété plus costaud pour les grandes chaleurs ..... Voici la photo ....peut etre Jack Herer il faut peut-être que j'arrête d'arroser avec l'engrais ou je baisse les quantités .... Ce qui me rassure c'est que les buds sont beaux et progresse ... J'attends vos commentaires . Merci par avance .... N'hésitez pas à me gronder si je manque à mes devoirs ; je débute ; un peu d'indulgence .... Biz à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 ... Je me répète: tu engraisses tout les combien? (par l'arrosage, l'engraissage). Tu mets de l'engrais à chaque fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Salut, je ne dois pas comprendre le terme " engraissage" , pour moi c'etait l'ajout d'engrais . pour te repondre je met de l'engrais à chaque arrosage ( tous les deux jours ) dans les proportions que j'ai cité auparavant ..... Voila j'espere avoir repondu à ta question . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 . pour te repondre je met de l'engrais à chaque arrosage Voila ce que je voulais savoir, la fréquence d'engraissage. Il ne faut pas mettre de l'engrais à chaque fois. En gros, l'engrais s'accumule, et quand les racines arrivent, crishhhproutbang , ca crame (comme on peut commencer à le voir sur une des tes photos). Engraisse 1 fois sur 3 . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKIVAR 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Bonjour à tous , Voila pour les nouvelles fraiches de mes petites betes ..... J'arrive aujourd'hui à Flo J+ 47 . Encore une semaine et je passe au sechage ..... J'attaque ma dernière semaine , et je commence des demain le rinçage ... Pour le rinçage y a t il plusieurs solutions ? Et maintenant place aux photos : Le premier pied : Hauteur 59 cms un peu débroussaillé Une photo des trichomes mais difficile avec la loupe et l'appareil photo Le deuxième Pied : Hauteur 86 cms et voila pour l'instant ..... les trichomes sont bien laiteux mais il n'y a très peu de brun.... a suivre ? laissez moi vos commentaires , et essayez d'estimer le poids pour ses deux betes ..... merci et bonzaiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés