Sloup 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour a vous. Alors mes amies l'heure est grave, trés grave ! Voilà 2 mois que ma session me pause de sérieux problèmes. Culture indoor Température 27°C Hygro 35% Lampe éco 200W croissance Brumisateur, ventilateur. Culture en terreau Ph 6.3 / pot 6.5 litres Utilisation rare de HESI croissance et complexe racinaire 1 fois / semaine. Arrosage des plantes tous les 3 jours environ 25 cl à 35cl. Type : White diesel Voici des photo qui illustres les problèmes, j'ai déja crée plusieurs topic et personne n'a jamais trouve le problèmes Je désespère fortement... UN docteur vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkane 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 hello déjà je relève un petit problème, je cite : 25 a 35 cl d eau,pots de 6,5L,deux mois de croissance. bon ,pour moi, en deux mois, c est presque la récolte et je suis en pots de 3,6l et vu le temps dehors à cette période(je suis en indoors mais il fait chaud, très chaud) donc moi je mets 50cl a 60 cl et la j étais dans les deux dernières semaines a 1 litre toutes les 48heures. précision je suis sous mg 250 horizontal avec réflecteur brillant et 125watt au milieu a la vertical watt,plantes de 60 a 70 cm de hauteur. je te conseil donc 1 litre voir 1,5 par plante. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut, Peux tu nous indiquer ton substrat (exactement)? N'est il pas trop sec ? L'eau s'écoule t'elle tout de suite par en dessous qu'en tu arroses ? (Si oui > Immersion!) Une petite photo ou on verrait la plante dans sont ensemble, ne serait pas superflus . Ton programme d'arrosage semble effectivement limite ! bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 oui arroser avec plus de générosité,un engraissage sur 2 et respecter les dosages.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 2 mois de croissance dans des pots de 6L ? C'est pas un peu juste pour tes racines ? ca m'étonnerait pas que tes plans subissent une asphyxie racinaire. Sinon pour l'arrosage en général je met 10% du pot 6L = 600 ml voir 800 ml par période de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut les growers ! Assez d'accord avec weedinyourass : 2 mois de croissance dans les même pots c'est long, d'où risque d'asphyxie racinaire. Pourrais-tu mettre des photos d'ensemble de la plante, pour se rendre compte de la localisation du trouble ? Et préciser également ton système d'extraction : ça ne me fait penser à rien de précis mais ça ressemble un peu à une pourriture ou attaque fongique dûe à un air mal renouvellé... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloup 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 J'avoue 2 mois de croissance c'est énorme mais la plante a vécu une histoire douloureuse. J'ai oublié de précisé que elle a commence en Hydroponie ! Et remise ensuite en terre au vu de la catastrophe ! Envion 1 mois aprés.. Je suis extrêmement patient quand même, c'est pour cela que elle a deux mois, en vérité sa fait 3 ^^ ! De toute façon j'ai aussi des plante en commencé en terre qui avai eu le même soucie... P our les racines et l'arrosage! je ne pense pas avoir de soucie ! voici ma 1er récolte de ma 1er culture pour vous donner une idée Enfin bref voici quelques photo de la plante : c'est début en hydrO ou un soucie était extrêmement présent :-D j'ai du couper au moins 20 feuilles il y a pas longtps.. Ah oui j'ai eu du Lino dans la pièce et du l'enlever pour ma 1er culture.. MAIS il n'y a pas de fenêtre direct dans la pièce un problème d'air me semble présent, hélas.. J'ai vu ce que c'est une attaque fongique, et sa ressemble fortement a des choses que j'ai déjà observer!! Comment résoudre le problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloup 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Attaque fongique alors ?! Que faire ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés