Aide pour bio bloom svp


Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir pour le bio bloom et le top max de la gamme bio bizz, j'ai en face de moi le tableau des proportions, et dans le tableau coté floraison il dise d'utilisé le bio bloom le top max et la bio grow.

Sa fait pas trop ? surtout que dans la pointe du taux d'engrais en comptant les 3 produits, sa donne 9ml dans 1L d'eau.

Ensuite ma seconde question, je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ?

 

Merci pour vos futures réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Evite les 'aides/help' dans le titre^^

 

Sa fait pas trop ? surtout que dans la pointe du taux d'engrais en comptant les 3 produits, sa donne 9ml dans 1L d'eau.

 

Regarde un peu les différents tableaux d'engraissage, et tu veras que c'est dans la 'norme' .

 

Ensuite ma seconde question, je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ?

 

Une petite recherche sur 'quand commencer l'engrais de flo' , et tu auras ta réponse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ensuite ma seconde question' date=' [u']je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ?[/u]

 

Merci pour vos futures réponses

 

Continu le biogrow au moins pendant les 20 premiers jours de flo ... Ta plante serra en pleine période de stretch et consomme beaucoup de N (azote).

Aprés 30 jrs de flo, les avis divergent entre apport en N ou pas :-)

 

Moi, je commence en général, le bloom à flo + 10/15 !

 

Tu peux commencer le top max, en début de flo, si tu veux :P

 

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.