weed-man313 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 bonsoir, je voulais savoir pour le bio bloom et le top max de la gamme bio bizz, j'ai en face de moi le tableau des proportions, et dans le tableau coté floraison il dise d'utilisé le bio bloom le top max et la bio grow. Sa fait pas trop ? surtout que dans la pointe du taux d'engrais en comptant les 3 produits, sa donne 9ml dans 1L d'eau. Ensuite ma seconde question, je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ? Merci pour vos futures réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Bonjour Evite les 'aides/help' dans le titre^^ Sa fait pas trop ? surtout que dans la pointe du taux d'engrais en comptant les 3 produits, sa donne 9ml dans 1L d'eau. Regarde un peu les différents tableaux d'engraissage, et tu veras que c'est dans la 'norme' . Ensuite ma seconde question, je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ? Une petite recherche sur 'quand commencer l'engrais de flo' , et tu auras ta réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-man313 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Merci man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut, Ensuite ma seconde question' date=' [u']je commence le bio bloom et le top max dès l'apparition des premiers pistil ? ou j'attends de voir une petite tête qui se forme ?[/u] Merci pour vos futures réponses Continu le biogrow au moins pendant les 20 premiers jours de flo ... Ta plante serra en pleine période de stretch et consomme beaucoup de N (azote). Aprés 30 jrs de flo, les avis divergent entre apport en N ou pas Moi, je commence en général, le bloom à flo + 10/15 ! Tu peux commencer le top max, en début de flo, si tu veux Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-man313 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 merci Shamana pour tes conseils, bonne culture a toi aussi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés