Rmhaze 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Le problème : Un de mes plants jaunis de façon bizare. Merci de m'aider. -variété : TIki Mix -age C+28 -partie atteinte : Feuilles -date d'apparition du problème : Il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante : Ca continue toujours. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 0,64m², pour 1M80 de hauteur -lampe utilisée : HPS 250W -distance lampe/plante : 25/30cm -cool tubée ou non : NON -cycle lumineux : 18/6 -température : Entre 25 et 30 -hygrométrie : Aucune idée :x -extraction utilisée : 190m^3/heure -ventilation utilisée : Un ventillateur -indiquez le substrat utilisé : Cellmax -taille des pots : 15/15/20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un peu de fish mix, à 0,5ml/l -fréquence d'arrosage et quantité approximative : A chaque fois que c'est sec sur 3/4 cm. Ajout des photos : Merci de vos "futurs" conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 slt, Je ne voit rien d'affolant sur ces photos. pour moi ces plantes vont bien. J'attendrait encore avant d'engraisser, elles sont toutes jeunes les petiotes. Un bon moyen de savoir si l'arrosage est suffisant est de "sous-peser" son pot. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmhaze 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Ah ? Même sur la 4eme ? Elle commence à jaunire, mais en plein milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmhaze 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Du nouveau, et un tout petit peu de pire : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Yop Je pense à une Chlorose apicale chlorose sur le wiki Si c'est bien ca, recule un peu la lampe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmhaze 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 D'autres avis seraient les biens venus, on me soufle a l'oreillete que la chlorose ferrique pourrait être en cause. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmhaze 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 ARG, de pire en pire, et toujours sur la même ! Une petite aide ? ^^ Marchi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut, -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un peu de fish mix, à 0,5ml/l c'est tous les combien la fréquence d'engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmhaze 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 1 fois tout les deux arrosages il me semble (c'est mon ami qui s'en occupe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés