toxicoman 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Bonjour, comme le titre l'indique, mon chien a bouffé ma plante, tout fier il me l'apporte .. je ne peux pas lui en vouloir c'est un chien .., enfin bref ! cela faisait aujourd'hui un mois pil zero poil, que la plante a été mise en terre, elle ne fait plus qu'un voir deux centimètre, j'ai coupé environ 5 millimètre à l'aide d'un ciseau espérant la revoir poussée, j'ai une chance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut, T'a pas une photo de sa dépouille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Yep, Si le morceaux manger est pas trop dead, essaye de le bouturer. Tu perdras un peu de temps, mais tu auras sauver ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Tin .. mon chien a du bol qu'il y ai une loi sur les animaux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Il reste un peu d'espoir que des branches sortent au niveau des internoeuds restants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Re, Tin .. mon chien a du bol qu'il y ai une loi sur les animaux .. En même temps c'est qu'une plantes, et comme tu as dit précédemment "c'est un chien". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Un peux d'humour ne fait jamais de mal, mais sinon, il ne reste aucun inter-nœuds, malheureusement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Yop. Alors ,plan B: Yep, Si le morceaux manger est pas trop dead, essaye de le bouturer. Tu perdras un peu de temps, mais tu auras sauver ta plante. ++ Gros +1 Bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 en fait, je ne vois pas comment réalisé une bouture avec cette dépouille, il n'y a aucun inter-nœuds donc aucune branche à coupé, si vous pourriez m'éclaircir, merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Yop on te parle de bouturer l'autre morceau de ta plante... celui avec toutes les branches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut toxicoman, ils font allusion à l'autre morceau, celui que ton chien a avalé xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Heureusement, regardez sur la photo, il ne la pas avalé !, je viens de réalisé 2 boutures, en espérant que cela fonctionne merci pour vos réponses je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Par simple curiosité, tu as fait deux boutures avec quoi? On ne voit rien de bouturable sur la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Re.. On ne voit rien de bouturable sur la photo pas mieux j'ai du mal à saisir ou est passé le restant de la plante. Quoi qu'il en soit,je présume qu'il est bien tard à présent pour y penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut desole pour ta plante, le mieux c'est de fumer le chien, le mien (de chien) ne me mange pas les plantes mes joue avec les pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikazoo 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 le mieux c'est de fumer le chien Ouais, mais c'est long à faire sécher un chien. Pends-le par les pattes arrières dans une pièce sombre et fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Bijour!!! le mieux c'est de fumer le chien Ouais, mais c'est long à faire sécher un chien.Pends-le par les pattes arrières dans une pièce sombre et fraiche. Évitons les polémiques concernant le traitement des animaux, même au second degré. Prochaine blague pas marrante du genre, son auteur dégage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés