arnoxxx 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 salut a tous , voila j utilise une chambre mylar 60x60x160 avec lampe HPS 150w pour un pied de white skunk ! je suis en flo+9 et j utilise de l engrais IONIC grow , bloom et boost ! là j'utilise bloom 35ml et boost 5ml pr 5L d eau , mais mon EC est pour dire merdique 0,8 ! je me demande si je ne dois pas augmenter mon dosage mais j ai peur de tout faire cramé ! puis j ai un stimulateur de flo ( green sensation ) que je dois introduire a la 4eme semaine de flo ( conseil du vendeur de mon grow )pourriez vous m aider ?? luce !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 t'es a flo +9 et t'as 0.8 en EC? franchement tu peux avoir la main lourde. a ce stade tu peux monter a 1.2 1.3 environ. elles ne crameront pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoxxx 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 oui un EC a 0.8 ! ok , mais comme je debute je sais pas trop combien je peux rajouter .... peux-tu m aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hightfly 3 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut a toi on va essayer de t aider faut que tu sache que plus tu ajoute de l engrais plus l ec monte si il est faible c est que pour resumer ta plante a consommer l engrais donc perso je te conseille d aller en pharmacie et de demander une seringue de 10ml pour faire tes dosages tu mets ensuite 25ml de ton engrais dans 10L d eau et tu mesure ton EC Attention qui dis ajout d engrais dit modification de PH a surveiller donc. Sinon tu peux passer voir mon JDC je suis en croissance a 3 semaines et j ai un EC de 1.6 car la semaine prochaine je passe en FLO Allez bonne mesure a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoxxx 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 voila j ai enfin des soupes avec un ec 1.6 merci a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés