Wond3rboy1 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 voila pour les photos, je m'inquiete parce que c la plante qui a le mieux poussé jusque là j'ai pas trop envie que ça s'étende aux autres .. mon Jdc si mon jdc peut vous aider, il est la pour ça .. Terreau, mélange avec terreau grow mix et terreau bon marché avec perlite et bille d'argile dans le fond du pot T°box 31°, à peine plus que dans le reste de l'appart hydro 40% ventil extra 100m³ et ventilo, allumé en permanence pour une lampe MH 70w hier la plante commencait legerement a fâner donc j'ai verifié que la terre était sèche et j'ai arrosé avec de l'eau avec un ph de 6.5 à peu près, et sans engrais depuis les 3 derniers arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Ça ressemble à un sous arrosage, mais si tu dis avoir arrosé hier .. Tu as mis quelle quantité d'eau environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wond3rboy1 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 je dirais a peu près 20 cl assez que pour que l'eau s'écoule par le bas du pot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wond3rboy1 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 yep ct bien un manque d'eau.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés