toinou83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut varois ,dis moi c est toi qui a declanché la flo????et t plantes sont des feminisé????au debut tu dis avoir 4 femelle???pour le skuff,t as un truc sur la page d accueil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut varois ' date='dis moi c est toi qui a declanché la flo????[/quote'] Non j'pense pas c'est la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Sur les 4 plante que j'ai 1 seul et un mal pour le moment et les 2 grande son de sur des femelles et une autre je c'est pas encore mes sinon pour la floraison sa a fait tout seul je vois les filament donc pour moi c'est que c'est en periode de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Mdrrrr ^^ jojopectoro je veut bien mes bon si je peut faire quelque chose avec sa serait mieu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 moi je vois les filament depuis 1MOIS?et pourtant je pense pas etre en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Béh tu recupaire le polaine et tu fait tu teuch mais t'aura pas beaucoup c'est de movaise qualité mais enléve le d'acoté de femelle parceque tu risque de le regrété mec si il féconde les femelle tes dans la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Va voir la Tu verra que tu peut pas faire grand chose avec un male apard récupéré le polaine qui a un taux de THC prés peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 moi de toute façon j'ai arête les engrais car sa abimé ma plante surement au dosage vue ke je n'est pas de pipede donc je reprend tout a l'eau c'est le meilleur engrais pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 tkt c'est ce que j'ai fait je les bien isolé des autre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Merci pour le lien jojopectoro ^^ mes j'ai pas tres bien comprie le systeme pour recup le polene Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 sinn on le recup avec un grinder nan ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Béh enfait tu récupére le pollen pour le métre sur les plant femelle qui sont séparé avec les male et quand tu métra le pollen sur les plant femelle béh ca fait téte de beuh mais avec que des graine mais toi dans ton cas avec le vent quand le pollen du male ce libérera béh avec le vent il ira sur tes plant femelle et ca gachera tout ta récolte j'ai un pote ca lui et déja arrivé et il était bien dégue Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 tkt pas moi el et bien isolé des autre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Ok béh ca va allor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Le pollen sert en aucun cas à la défonce c'est simplement pour faire des graines. Pour faire des graines de manière contrôlée c'est décrit dans la FAQ donnée plus haut (plus il y aura de graines moins il y aura de THC). Ton mâle te servira à rien mec si tu comptes pas polliniser tes plantes dans ce cas là il vaudrait mieux le jeter. Si tu veux le garder je te conseille fortement de le confiner chez toi dans un endroit clos avec aucun courant d'air sinon le pollen va se libérer dans la nature et avec les insectes et le vent tu vas niquer toutes les récoltes à 1 kilomètre à la ronde... Donc voilà tout ce que j'ai à dire c'est: BRULE-LE !!! TUE-LE !!! Sinon jolies tes plantounes, les miennes sont assez grandes aussi (voir mon JDC, la plus grande fait 160cm en comptant le pot, le JDC est pas vraiment à jour j'ai coupé l'apex depuis...), par contre elles sont loin de montrer leur sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 okok lol je vais voir ton JDC et tkt pa ma plante et bien isolé des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Maintenant place a vos conseille et vos critique ^^ comme elle son jolie ^^ celle de droite fait 1.10 M celle de gauche fait 1.00 M 104 jours de croissance 27 jours de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 hey l'ami =) pour moi tes plants n'ont pas l'air d'être en flo'! après 27 jours la flo' serait plus visible que sa ^^ par contre un bouchon c'est une 5x plus grande que ce qu'il faut donner aux plant! moi je te conseillerais, si tu as les mini verre a vodka, met de l'engrais jusqu'à environ 3mm de hauteur dans le verre! c'est largement suffisant ensuite, au bout de 2 semaine augmente infimmement la dose puis reste la ou sa en est sinon après sa fera surement sur dosage! sinon une seringue doseuse ( ce que j'ai ) pour les dosage c'est impec' et sa coupe dans les 1€ c'est pas excessif, parcontre prend 1 seringue par engrais sinon tu pisse dans une bouteille de 1,5L, tu met tout ce que tu peux mettre et tu remplis ensuite le reste de ta bouteille a l'eau! c'est aussi un bon engrais pour tes plants! parcontre l'urine pure tuerais tes plants fait gaffe toujours bien diluer a l'eau! voilà voilà passe sur mon jdc sa fera plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Je voudrais savoir si je suis obligé de changer le pot ou si je peut le laisser juska la fin de sa flo ou il fo ke je les change est important ou pas ? pot de 11 L en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut Je voudrais savoir si je suis obligé de changer le pot ou si je peut le laisser juska la fin de sa flo ou il fo ke je les change est important ou pas ? pot de 11 L en ce moment On peut décider de garder un plant en pot. Dans ce cas le contenant doit pouvoir approcher les 50 litres pour permettre un épanouissement complet. Comme en culture d'intérieur' date=' la taille des pots doit être proportionnelle au temps de croissance et un plant lancé fin avril bénéficie d'une croissance de 3/4 mois. Il est possible de se contenter de pots de 15/20l (format 'seau ménagé') et cultiver des plants de moindre volume, mais tenant compte d'une quantité limitée de substrat il s'agit de lancer les plants plus tard [fin juin'] pour limiter également leur temps de croissance. Extrait du [Guide] la culture outdoor + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés