buzz83 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Voila mes 2 petit plant qui pousse assez bien je pense depui leur rem-potage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 ma petit plante vue de haut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 ma 2 eme petit plante ki pousse assez bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 ma 2 eme plante vue de haut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 je voudrais avoir vos conseille et vos critique pour mieu amélioré mes 4 bel plante ^^ et jsuis désolé si mon JDC ne soi pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarider 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Yeah' elle ont l'air de sépanouir nikel tes petites plantounes (enfin petite pas tellement), continue comme sa ! Je me pose dans un coin pour suivre tous sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 je voudrais avoir vos conseille et vos critique pour mieu amélioré mes 4 bel plante ^^ Yeah ! ca va elle sont bien tes plante ! Tu peut commencé a métre de l'engrais ca leur ferait le plus grand bien. et jsuis désolé si mon JDC ne soi pas terrible Pas grave :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 wé pas si petite mes joré préféré quel sois comme les 2 grande ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 96 jour de croissance 19 jour de floraison 1 M pour celle de droite 96 cm pour celle de gauche un bouchon d'engrais flo un bouchon d'engrais croi j'ai pas de doseur donc dite moi si je doit metre un peut moin d'un bouchon ou si je peut continué comme sa dans une bouteille de 1.5 L d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 dsl pour la qualité de la photo on voi pas très bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 j'attends vos conseil et vos critique pour amélioré me jolie BB ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlou 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut , un rempotage dans des plus grand pot va etre a prévoir , moi j'ai rempoter il y a 1 semaine sa fesait 2 semaine que sa grandissait plus et en 1 semaine le rempotage la re-booster grave elle a grandi trop vite j'ai rien compris ^^ Tu utilise quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 hey ami cannaweedeur maginfique plants! rien a dire! sa donne envie! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Merci Stickn28 ^^ et pour l'engrais je mes la TopMax 0.1-0.01-0.1 Bloom Stimulator je mes la moitier de 1 bouchon dans une bouteille de 1.5 L d'eau et pour les pot oui je pense les changer dans pas très long temp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 A une seul envie c'est que tout soi fini ^^ lâchez vos conseille et vos critique pour plus d'amélioration pour mes belle protégé ^^ ^^ dite moi si sa ressemble a des couille ou pas dsl pour la tof on vois pas très bien 100 jousr de croissance 23 jours de floraison engrais de floraison un peut moin d'un bouchon dans une bouteille 1.5 L d'eau arrosage tout les 3 a 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpax 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 slt man! pour moi, c'est un male... bonne chance a toi pour ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Bon ben je peut plus rien pour lui alors 1 mal et 3 femelle mes pour le mal je peut en faire quoi des sa fin de floraison ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Je voudrez savoir est ce que je peut faire du SKUFF avec un pied mal ?? ou puis je trouver quelque video pour faire du skuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Salut, Ton mal nique lui ca mere il peut fécondé les femelle et t'auras pas de beuh mais que des graine... ca craint donc nique lui ca mere !! :lol: Sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Oui tu peut faire avec un pied mal mais c'est pas top il te défoncera pas C'est mieux avec des femelle le qualité et mieux rien a voir Pour voir un video tape dans googol video comment faire du skuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés