geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 floraison +37 les petites commencant a avoir soif et a fatiguer avec les araignees rouges, je passe a l action : -arrosage des plus grosses avec 1 litre + 2 bouchons de terra flores + pk 0/52/45 -meme punition mais 1/2 litre pour les plus petites moins assoifees -pulverisation d eau + cendres sur les filles attaquees - remise en service de l humidificateur maison pour remonter le taux quelques photos des petites vers les 20h (mi-temps des matchs de foot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Belette82 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Joli joli très beau box, un peu tiger à mon gôut au début.. mais au vu de mon JDC c'est normal hehe Merde pour l'invasion, c'est vrai que t'es tard pour traiter efficacement. Moi je redoute ça,pour l'instant elles sont cleans! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 SALUT GEO ! J'espère que ton arrosage et brumisateur combiné leur a fait du bien ! c'est vrai que sur les dernières photos ça semble pas mûr du tout donc il faut que ça tienne le coup Aère bien aussi ! J'espère que ça s'est arrangé , sûre que tu vas bien géré ça . Biz GEOTROUVETOUT Je sais pas grand chose sur la FLO , pour pouvoir te suggérer des solutions ... ça me Désole , Donne des news sur leurs états ! A+ BON WE du 1er mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 @ belette sois le bienvenu l ami , comme tu vois chez moi c est plus fouillit... @coucou miss merci de ton passage chose promise chose due (ok avec 1h30 de retard) et la petite derniere au milieu , deja bien grande sur ce bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 sa budd bien , c cool ; pour ton retard je parie que ta regardé la defaite de barca . en tous cas garde ce cap sa arrive la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 hello l ami tropcool content de ton passage ca faisait un petit moment....t inquiete elles vont tirer au bout les petites;...a bientot amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 maj photos a flo +38 , tout dabord pour avoir quelques reperes , les tuteurs font 2cm de diametre et le ventilo 30cm de diametre... tout va bien elles ont l air d apprecier le traitement de choc ....treves de blablas je vous laisse voir et commenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 maj a flo +41 tout dabord desole pour la qualite des photos..... il s agit juste des tetes principales des petites dont la taille fait entre 16cm et 18cm de hautet 5cm a 6.7cm de diametre , sont hyper compactes (a la volee +/- 30g la tete) sauf la 2eme photo les 2 big buds plus petites +/- 10cm sur 3 et la derniere au milieu qui se gave et grossie de plus en plus (eh oui superskunk oblige) les big buds la derniere les petites bonne journee a toons et a ce week end pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 qu est ce que j aime la superskunk , j adore celle ci et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés