Kiteeee 5 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut l'ami ! :-D Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as pas mal de pages ! Merci pour ton passage sur mon jdc et je vais également suivre la floraison de tes dernières ! On dirait qu'elles ont un peu soif pas contre sur certaines photos + feuilles recourber il me semble ? Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 yep yep géo alors elle ta bien gouté ta lemon haze :-D héhé res jolie en tous cas, en effet, c est pas ce qui a de plus rapide a récolté aller a plus man et merci d etre passé. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 @kitee effectivement photos prises avant arrosage et en mode nuit donc oui elles ont bien soif....merci de ton passage et n hesites pas tu es bienvenu @white oui elle me tue a chaque fois , j en suis a me demander qu elle effet a elle aurait a 90 jours car deja la c est une tuerie en hight alors..........merci d etre passer l ami et a bientot si j ai le temps photos des nouvelles dans la soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 allez quelques photos prises a la volee a FLO +24.... les "petites" n arretent plus de grandir comme vous allez le voir... prochaine mise a jour le week end prochain les constatations a faire sont: les memeres a gauche ont des etages bien raprochés et ca promet les big bud sont nettement moins grandes en hauteur que leurs voisines celle au milieu fait des tetes en forme d epi de mais, avec des etages decalés bonne semaine a tous et n hesitez pas a lacher vos impressions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Pti Coucou GEOTROUVETOUT , Elles sont sympa tes photos l'effet est vraiment drôle tout est Vert :-D Tes plantes sont hautes , et bien tu dois avoir un mal fou a gérer ça ... J'espère que ça va . C'est reparti de mon coté merci pour les passages super sympa à un moment où j'étais un peu en perte de vitesse ... -*Penses peut être à mettre des tuteurs bien hauts afin que tes tiges ne se cassent pas si tu y donnait un pti coup au passage , on ne sait jamais Biz BONNE SEMAINE (avec l'apparition de Plein de ptites têtes sur tes plantes ) A+ GEO Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 salut geo , ah oui sa a bien poussé niveau budd et taille , on dirait presque un haricot magique , c cool a voir , bonne continuation mon gros a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 hello grenade et tropcool , merci de votre passage je rentre seulement apres quelques jours d absence , je vous mets donc quelques tofs a flo +29 prises a l arrache dans le noir(qualite moyenne) mais promis de plus belles ce week end belle evolution en 5 jours je trouve , sauf pour "l epi de ble" Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 yep yep géooo comment vas héhé flo+29 sa bud,haaa c est un des moments que je préfère sa continue comme cas man et je serais la pour ta maj.tu ne dois pas etre au courant moi j ai du arreter ma culture mais je reste parmis vous a plus man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaggedon 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Cela promet de la fumette de qualité tout sa ! Je croise les doigt pour toi et jtouche du bois , j’espère que la récolte sera a la hauteur de tes attentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaggedon 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 dsl pour le double post ! ... mon pc a lag et jai pas vu le premier s afficher !! pour la peine je ferai le poirier ce soir en priant Jah pour que ta récolte sois sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 @armageddon merci de ton passage et sois le bienvenu...j espere de la bonne aussi , deja avec le all mix et terra flores a l arrosage je trouve les buds un peu plus gros et compacts @white hello l ami je suis navre pour ta culture et vais allez voir ce qui t ai arriver de ce pas a bientot amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 allez maj a flo +30 , photo de qualite moyenne car refus de demarrer de l apn..... tous les pieds font + de 80 cm de haut , avec une attaque d araignees rouges sur ceux de devant (encore ces sales betes) mais rien de grave (d ou feuilles en serres etc)...photos prises en mode nuit et non arrosees... pour chaque pied une photo eloignee et une raprochee du haut du onebud... trève de blabla c est parti avec les 2 bigbud et a la fin une petite nouvelle(superskunk) prochaine maj vendredi a flo +36 pour cause d absence jusque la bon grow a toons et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut GEOTROUVETOUT , Des araignées Rouges ... Ah BON ! Elles sont arrivées comment tu penses ? J'espère que tu vas t'en débarrasser vite . Tu as regardé pour traiter ...? Sinon ça se profile bien je trouve à mi FLO ! Biz GEO A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 j ai pas traiter la box a la fin de la derniere session ou j ai justement eu une attaque.....d araignees rouges , mais je me prends pas la tete je vais finir celle la comme ca car c est une petite attaque en les enlevants a la lingette mouillee je traiterais en fin de session toute la box .. merci de ton passage grenade et n hesites pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Recoucou GEO , Merci aussi pour ton passage !C'est gentil Tu es bien en Indoor , comment ça peut rentrer dans ta BOX ? Tu avais mis d'autres choses ...désolée mais des araignées rouges ...? je me demande en Indoor comment c'est possible ce genre de chose là . J'ai bien eu des moucherons et je sais pas comment ils sont arrivés là :-D Mais c'était parce que j'avais trop arrosé sûrement ! Tu traites donc ta BOX en fin de session ,ok je comptais javelisé ...Je le ferai , c'est déjà ce que je fais je désinfecte les pots utilisés précedemment avec du Savon NOIR liquide (comme un produit vaisselle mais + BIO ...) enfin voilà ! tu traites avec QUOI ta BOX ? A+ GEO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaggedon 0 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Rha la Vache des araignées Rouge En Culture Indoor ! Je te remercie je vais en faire des cauchemars Sinon test moi le remède miracle ! La Fameuse bouteilles de C02 Fabrication Maison Sa va faire du bien a tes plantes qui absorbera mieu la lumière et Avec un peu de chance l'odeur Va éloignées les araignées.... Entre sa et les lingettes humecté tu vas bien arrivé a les finir ! Good Luck et a très bientôt ! La Vie Ne Mérite Pas Etre Vécu si ta pas Fumé la Weed D'arma ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut Géo! Ça avance bien dans ton coin, et pis bien grossir durant les +ou- 40 jours restants... Pour les araignées rouges, je ne sais pas si un traitement pendant la flo est faisable ( j'ai pas chercher de ce coté^^), mais j'ai vu sur le site une technique consistant à plonger sa weed dans l'eau juste après cut et avant séchage afin de la laver des impuretés. Bon Grow et bon dimanche,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 salut l'ami un petit moment que j'etai pas passer par la ben que dire ben bravo deja et sa promet pour la suite sa va buder un max bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 @ grenade et armagedon no soucy pour les araignees rouges c est un peu de ma faute , mais je traiterais apres cette session...merci de votre passage ca fait plaisir et n hesitez pas a repasser @nasa merci de ton passage et de ton astuce l ami mais je vais pas me prendre la tete pour cette fin de session , ca fait plaisir de te voir par ici @extazil yep yep l ami ca faisait un petit moment et effectivement ca a bien bouger depuis allez comme je viens de rentrer je vous mets quelques photos a flo+35 elles ont un peu mal pris mes deux absences de 5 jours mais ca va pas de bobo , pour l instant les tetes font toutes + ou - 20 cm sauf les 2 big bud etonnament plus petites bon grow a tous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) avril 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés