geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 no soucy tu es le bienvenu quand tu veux samsung Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 allez pour la peine une maj a floraison +23 donc au menus du jour une taille des vieilles feuilles de survivante qui avaient bien vecues...le climat vu sur la photo n est pas celui de culture car j avais retirer mon humidificateur pour le remplir climat normal 22° aux racines 23 a 27° aux tetes 45 a 60% humidite place aux photos survivante apres la taille et ses feuilles retirées n°1 n°5 bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Bonsoir geo, Je te souhaite que ta survivante gonfle beaucoup mois à presque flo + 40 je suis désespéré de la petite taille des buds, en espérant que ça grossisse d'un coup. Je suis ça l'ami Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut geo qui trouve tout Joli joli par ici ton jdc et trés long mais super a parcourir et ce fut un plaisir de passer par chez toi que de belle plantes bien verte sous les sunlight Sur ce bon grow l'ami et tkt sa va gonfler sévére Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 @compweed merci de ton passage amigo et ne t inquiete pas la slh a un peu de mal au depart de flo , moi par exemple n°1 et 5 ont des buds deja plus developés que la slh..passes quand tu veux vous etes tous les bienvenus @denever11 merci de ton passage et sois le bienvenue sur le jdc de geo et oui petit j etais fan des picsous et super picsous mdr prends place et a tres bientot j espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 salut geo j les trouvent chouettes et bien tes plantes . et la survivante ressemble plus a un palissage . aprés tu sait que j suis novice . en tous cas bonne continuation l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 elle a effectivement ete un peu palissée (alors tropcool tu suis pas!!!mdr) et je l ai apeler survivante car c est la seule a avoir survécu aux araignees rouges.. blagues a part merci de ton passage et a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 allez une petite maj photos a flo + 26 survivante n°5 n°1 et en avant premiere une photo de la prochaine session de 8 inconnues et 2 big bud feminisees Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 elle a effectivement ete un peu palissée (alors tropcool tu suis pas!!!mdr) et je l ai apeler survivante car c est la seule a avoir survécu aux araignees rouges..blagues a part merci de ton passage et a bientot l ami j suis telement gazé quand j suis sur le net que j en oublie des parti .en tous cas jolie boulot a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 no soucy l ami tropcool je te taquiner.... n hesitez pas a lacher vos coms les amis qu ils soit positifs ou negatifs je rappelle que les plantes sont pour n°1 et 5 sont dans un meme pot de 40 litres et survivante elle , vit seule dans un pot d egalement 40 litres... a bientot pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 allez petite maj rapide a flo +30 survivante n°1 n°5 ca commence a vraiment pomponner et a sentir trés bon par chez elles....bon grow a toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut mec, tu verras, dans une dizaine de jours ta SLH va commencer à booster et envoyer toute sa hargne dans les têtes! Que du bon! Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 c'est de plus en plus plein de ponpon,trop coollllll.tes plantes suivent bien leur court et moi je les trouves bien apétissantes..je suis a flo+30,donc je guette ca de plus pres.. je repasse peace,et que ca gonffffffffffffle encore plussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 SA BUDE SA BUDE SA BUDE Trés joli flo l'ami désolé on te la fait souvent mais c'est trop cool par chez toi. Joli ponpon en formation et la survivante reprend du poil de la bud on dirait. Bon grow poto je repasse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 salut ah oui sa a bien budder c plaisant . et les tritri y commencent a s incruster .? en tous cas jolie man .bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 merci de votre passage les gars ca fait plaisir.... @compweed : oui l ami elle commence gentillement a se remplir de jolis petits ponpons.. @denever11: effectivement le debut de flo commence a etre sympathique , repasses quand tu veux l ami @fonkpapa: et oui l ami on en est a peu de chose prés au meme niveau de flo , je l avais deja remarquer...a bientot amigo @tropcoolsvp: pas encore commencer a regarder les tritri car il leur reste pas mal de temps prochaine maj prevue mercredi dans la journee a flo + 38 avec encore une surprise en avant premiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 allez comme promis la petite maj de la semaine a floraison +38 donc concernant numero 1 et 5 les tritri commencent a etre sympathiques alors que survivante continue gentillement sa flo place aux photos des petites et de un de leurs buds survivante numero 1 numero 5 et pour finir la petite surprise : une photos des petites futures stars du prochain jdc qui ont 15 jours de croissance dans un engrais a la perlite (il y a 2 big buds cachees dans le groupe) bon grow a tous et n hesitez pas a commenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut a toi, tu as de bien jolies plantes, elles manquent peut etre un peu d'azote non ? sa commence a bien budder par chez toi ^^ bonne continuation. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Hello Géo'! Je rejoints Bobo, elles sont bien sympatoches tes fifilles. La 2eme partie de flo s'annonce prometteuse! Quant à ta future session, ça a l'air bien parti avec les big bud planquées dans la troupe! Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yo geo salut j vois que chez toi aussi sa na pas chomé , c cool sa se passe bien , de ce qui est de la big buddd j en ai trouvé une (pas bien difficile) l autre :-? . as tu essaiyé de voir c quoi la carrence de ta plante je pense aussi manqua d azote non , en tous cas jolie plantes chez toi bonne continuation poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés