geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 allez quelques photos en vrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 allez quelques photos prises a la fraiche avant le reveil bomme journee a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 allez petite maj photos un peu plus travailléés..... je vous laisse aprécier l évolution de mes petites sachant que les plus anciennes auront bientot 2 mois (baby superskunk) et ont toutes était mises en flo directe(white widow 1 mois et demi et slh 1 mois) bouteille de 2 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Et bien le bonjour à toi cher ami, Je vois que chez toi c'est la jungle aussi, et puis personnellement je suis fan de photos et je peux dire que chez toi je suis servi, j'adore. Et puis choisi des valeurs sure notament, ca c'est une bonne chose pour un bon resultat. Merci d'etre passé à la maison, si je peux t'offrir un verre et bien n'hésite pas passe quand tu veux. A tres bientôt voir tout ce beau petit monde buder un MAX... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 de rien jessk mais moi c est une jungle miniature a coté de chez toi.pour le prochain jdc (avec croissance cette fois) je vais mettre: orange bud *2 white widow *2 blueberry *2 euforia *2 blue widow *2 je pense que ca devrait etre sympa n hesites pas a repasser , ici tout le monde est le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Hey ! Effectivement sa bud dur dur ici , tout ces pistil c'est émouvant :kana_smyle: Bonne flo a toi , le plus dure est passé je pense ! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 yes planteur up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 petite maj rapide les 2 super lemon haze les baby superskunk et les white widow engrais stopper quelques jours suite au jaunissement de quelques vieilles feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 aujourdhui , reception de mon colis pour mon futr jdc 2 ble widow 2 fruit automatic 2 roadrunner 2 orange bud 2 blueberry toutes inconnues pour moidonc si vous avez deja cultiver ces variétés et que vous voulez me donner des avis sur chacnes n hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 quelques photos de tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 MAJ PHOTOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 yo geotrouvetout tout roule dans ton placo, elle me fait vraiment envie la super lemon haze, ça va être certainement une de mes prochaines culture, je vais passer de temps en temps voir l'évolution by @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 salut screaminglordsutch merci de ton passage et n hesites pas a repasser quand tu veux l ami , ton placard est tip top aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut De retour via a une merde sur le net Je vois que tu a bien av depuis mon 1er passage c sympa tous sa Je reviendrai plus tard a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 merci de ton passage pompier13 oui ca avance bien en esperant que ca dure.....je ne m attend pas a des miracles car je les ai mises en flo direct mais bon on verra bien inshala Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 allez quelques photos en vrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 yo geo j étais pas passée depuis un moment mais je vois que pour toi tout va bien alez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 yo geo j étais pas passée depuis un moment mais je vois que pour toi tout va bien alez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 comment vaa le pan? pour moi ca va mais j ai hate d etre au bout bien que j en soit loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 et oui sa sent bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés