geotrouvetout06 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 donc apres 3 jours sans trop pouvoir m en occuper voila le resultat: les 4 baby superskunk les 2 whites widow les 2 super lemon haze et ma "cherie" superskunk et resultat elles ont toutes bien pris surtout les secondaires pour les babys , les whites grossissent bien (bientot taille apex) , la deuxieme super lemon haze est sortie et ma cherie gonfle tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 voila donc apres 70 jours ma "cherie" viens de passer a la coupe : elle vient de partir pour le sechage mais je suis tres satisfait du resultat (ne cherchant pas la quantité mais la qualité) , je pense finir avec une bonne douzaine de grammes (poids de la tete principale sur la deuxieme photo : 16g) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 allez petite maj tout dabord des nouvelles des 4 babys apres leur operation de l apex n°1 n°2 n°3 n°4 puis voila mes petites white widow qui elles n ont pas subit d operation n°1 n°2 et pour finir mes 2 super lemon haze n°1 n°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 baby superskunk n°1 baby superskunk n°2 baby superskunk n°3 baby superskunk n°4 super lemon haze n°1 super lemon haze n°2 white widow n°1 white widow n°2 tout ce petit monde se porte a merveille avec le meme traitement que leurs grandes soeurs, malgrés une petite invasion de moucherons pas bien méchants.concernant leur grande soeur (ma cherie) , elle est toujours en cours de sechage il reste actuellement 14g de pure plaisir qui malgres le sechage reste coller aux doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Tous cela est magnifique !! Continue comme sa c'est vraiment enorme Bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 merci l ami et a tres bientot....maj photos cet apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 allez maj photos comme promis avec les 2 whites qui commencent a etre superbes les 4 baby superskunk n°1 n°2 n°3 n°4 les 2 petites dernieres, les super lemon haze n°1 n°2 et pour finir les 2 merveilles, white widow n°1 n°2 désolé pour la qualité des photos mais pas pu faire mieux pour la maj d aujourdhui.... bon grow a tous et n hésitez pas a commenter que ce soit positif ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 salut geo merci detre passé,bein par chez toi ca part bien,bien verre et indica hummm. a plus je te suis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 merci a toi et a tres bientot j espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 photo de famille avec a droite papi basilic et mamie fraisier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 ma "chérie" superskunk étant sèche je me décide donc avant de la mettre en curing à la gouter histoire d avoir un avant gout: me voila donc lancer je prépare tout mon petit matos et prélève de quoi faire la mise en place.Là la première impression est qu elle a perdue de sa superbe odeur mais est hyper compréssée et encore un peu collante a l extrème milieu.Donc je fais ma mise en place et me voila partis dans mon jardinet il est 16h45 , une fumée bien épaisse comme je les aime et une douceur au niveau de la gorge qui me plait beaucoup.Le temps de faire le tour de mon jardinet(5 sillons de 8m) et me revoila devant mes tomates avec les 3/4 non conssumés.Je regarde ma montre et là oh surprise il est 18h15...heureusement je n ai fait que regarder sinon j imagine pas....bref gros gros blocage psychologique et une fatigue physique palpable juste comme il faut..A l heure qu il est je suis seulement dans la descente. Moralité: petite quantité (12g secs mais trés bonne weed avec les effets que j en attendait ODEUR ET FUMEE: 9/10 TRIP: 10/10 DUREE: 10/10 QUANTITE: 7/10 TEXTURE: 8/10 POUR CONCLURE VIVEMENT QUE LES 4 BABYS ARRIVENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 une fois redescendu hier soir je me décide a pallisser légèrement les babys superskunk n°1 et n°2 , puis a tailler l apex de mes deux whites widow.Voila donc la maj du jour babys superskunk n°1 n°2 n°3 n°4 les super lemon haze n°1 n°2 puis les whites n°1 n°2 bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 allez mise a jour en plein stretch des superskunk et des whites les 4 babys superskunk n°1 et n°2 n°3 et n°4 les deux jeunes super lemon haze et les deux whites qui bien que plus jeunes que les babys sont impressionantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 yo géo sympa ton jdc et tes variété j espére faire la méme que toi en exterieur dés que les températurent redescendront Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 merci mon grand , oui je varie les variétés et j éspère pour la prochaine session y ajouter 2 bubblegum Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 petite maj photos baby superskunk n°1 et n°2 n°3 et n°4 les super lemon haze et les 2 whites widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 maj photos allez pour commencer , les super lemon haze qui sont les plus jeunes de la session puis les 2 whites widow qui apres un gros stretch commencent a montrer leurs petits buds puis les 4 baby superskunk en plein bud a bientot pour la prochaine et bon grow a tous....moi je reste sur le qui vive car une de mes whites presente 2 feuilles dont les bords et la pointe se tournent vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 j oubliais , encore merci a tout ceux qui passent sur mon jdc (bientot 6600 clics) meme si beaucoup ne font que passer sans laisser de coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés