1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

donc apres 3 jours sans trop pouvoir m en occuper voila le resultat:

 

les 4 baby superskunk

 

f2a7f2.jpg

edffe9.jpg

c8cf1.jpg

58129.jpg

 

les 2 whites widow

 

13cb1.jpg

308ac9.jpg

 

les 2 super lemon haze

 

e53457.jpg

d1e0ec.jpg

 

et ma "cherie" superskunk

 

601c49.jpg

981b.jpg

 

et resultat elles ont toutes bien pris surtout les secondaires pour les babys , les whites grossissent bien (bientot taille apex) , la deuxieme super lemon haze est sortie et ma cherie gonfle tranquillement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc apres 70 jours ma "cherie" viens de passer a la coupe :

89e2d.jpg

794085.jpg

 

elle vient de partir pour le sechage mais je suis tres satisfait du resultat (ne cherchant pas la quantité mais la qualité) , je pense finir avec une bonne douzaine de grammes (poids de la tete principale sur la deuxieme photo : 16g)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baby superskunk n°1

 

9173d5.jpg

 

baby superskunk n°2

 

e82de7.jpg

 

baby superskunk n°3

 

fe735b.jpg

 

baby superskunk n°4

 

204927.jpg

 

super lemon haze n°1

 

fd498.jpg

 

super lemon haze n°2

 

ece6a2.jpg

 

white widow n°1

 

1a787e.jpg

 

white widow n°2

 

150ef.jpg

 

tout ce petit monde se porte a merveille avec le meme traitement que leurs grandes soeurs, malgrés une petite invasion de moucherons pas bien méchants.concernant leur grande soeur (ma cherie) , elle est toujours en cours de sechage il reste actuellement 14g de pure plaisir qui malgres le sechage reste coller aux doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez maj photos comme promis avec les 2 whites qui commencent a etre superbes

 

les 4 baby superskunk

n°1

a56419.jpg

1d71b4.jpg

 

n°2

421687.jpg

add82d.jpg

 

n°3

9b927.jpg

e3a30a.jpg

 

n°4

9b4e4d.jpg

7d7b51.jpg

 

les 2 petites dernieres, les super lemon haze

n°1

23b40f.jpg

113af5.jpg

 

n°2

a79bc6.jpg

8cc5c6.jpg

 

et pour finir les 2 merveilles, white widow

n°1

101fb5.jpg

984e8c.jpg

 

n°2

954b81.jpg

3c932e.jpg

 

désolé pour la qualité des photos mais pas pu faire mieux pour la maj d aujourdhui....

bon grow a tous et n hésitez pas a commenter que ce soit positif ou non ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ed2eb3.jpg

 

ma "chérie" superskunk étant sèche je me décide donc avant de la mettre en curing à la gouter histoire d avoir un avant gout:

 

me voila donc lancer je prépare tout mon petit matos et prélève de quoi faire la mise en place.Là la première impression est qu elle a perdue de sa superbe odeur mais est hyper compréssée et encore un peu collante a l extrème milieu.Donc je fais ma mise en place et me voila partis dans mon jardinet il est 16h45 , une fumée bien épaisse comme je les aime et une douceur au niveau de la gorge qui me plait beaucoup.Le temps de faire le tour de mon jardinet(5 sillons de 8m) et me revoila devant mes tomates avec les 3/4 non conssumés.Je regarde ma montre et là oh surprise il est 18h15...heureusement je n ai fait que regarder sinon j imagine pas....bref gros gros blocage psychologique et une fatigue physique palpable juste comme il faut..A l heure qu il est je suis seulement dans la descente.

 

Moralité: petite quantité (12g secs mais trés bonne weed avec les effets que j en attendait

ODEUR ET FUMEE: 9/10

TRIP: 10/10

DUREE: 10/10

QUANTITE: 7/10

TEXTURE: 8/10

 

POUR CONCLURE VIVEMENT QUE LES 4 BABYS ARRIVENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois redescendu hier soir je me décide a pallisser légèrement les babys superskunk n°1 et n°2 , puis a tailler l apex de mes deux whites widow.Voila donc la maj du jour

 

babys superskunk

n°1

053cdc.jpg

n°2

d7105.jpg

n°3

bbc2.jpg

n°4

cdaf7.jpg

 

les super lemon haze

n°1

8df1e.jpg

n°2

dccb14.jpg

 

puis les whites

n°1

4cee50.jpg

n°2

62a4a.jpg

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj photos

 

allez pour commencer , les super lemon haze qui sont les plus jeunes de la session

 

9391b3.jpg

 

c49efc.jpg

 

puis les 2 whites widow qui apres un gros stretch commencent a montrer leurs petits buds

 

a439e4.jpg

 

43e5e1.jpg

 

puis les 4 baby superskunk en plein bud

 

8d575b.jpg

 

8d575b.jpg

 

99af8e.jpg

 

7c9e07.jpg

 

4fc02a.jpg

 

bf01d2.jpg

 

a bientot pour la prochaine et bon grow a tous....moi je reste sur le qui vive car une de mes whites presente 2 feuilles dont les bords et la pointe se tournent vers le bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.