Invité Asak07 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Ok dac; merci pour l'imformation Flo+30 alors merci Et merci de ton passage je continue a te suivre parceque bon la skunk sa serat surment ma futur variété cultivé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 salut , pour te repondre clairement : 1) baby n°2 et n°3 se retrouvent au bord du pot car ils avaient un peu tiger au départ ce qui fait que je leur ai coucher la tige sous du terreau pour qu a leur reprise ils soient un peu plus costauds 2) pour l arrosage j avais essayer au depart un arrosage plus espacé dans le temps et plus gros en quantité mais ca ne leur réussissais guère donc je suis passer a un petit arrosage plus rapprochés 3) mon hygro n est aucunement a 100% , regardes les pages précédentes je tourne entre 35 et 70% mais en moyenne c est 45% sans soucis je passerais faire un tour chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 de rien merci a toi , pour la superskunk c est vrai que son collant et son odeur sont un pur plaisir , j ai hate de voir grandir mes 2 white widow et mes 2 super lemon haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovespeedy 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 autant pour moi sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 no soucy je sais que c est souvent fastidieux de se taper toutes les anciennes pages d un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 encore une petite photo de l apex principal de ma cherie et en macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Mon pote j'ai juste envie de te dire que tu dépote ! Avec les variétés que tu nous à mis sous ta petite lampe, tu va pouvoir décoller direction la Lune mon frère ! Yes I que du bon, fais gaffe au jaunissement des pointes des feuilles de ta "chérie" ;, qui est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 merci de ton com qui fais plaisir , c est sur que je prefere la qualité a la quantité , maintenant si je peux avoir les deux je vais pas me gener.... cadeau quelques autres photos les babys superskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
ØbïwanKanabïs 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Vraiment trés sympas,je reste dans les parrages ! Bon boulot ! à bientôt et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 merci tous ces coms font plaisir et motivent.la je suis en plein essai de roulement de maniere a avoir regulierement des pieds finis...d ou la plantation tous les 15 jours a peu pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 quelqu un pourrait il me dire quelle est la duree ideale de la periode de nuit en fin de flo svp...en cherchant j ai vu que beaucoup preconisent 7 jours mais vous combien de jours faites vous svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 7 jours c'est bien j'trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 je pense aussi mais j aurais aimer plus d avis surtout de personnes ayant fini des sessions superskunk car je pense que ca peut evoluer selon les varietes Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Un petit com : très jolie culture mec, c'est bô Si ça ne te dérange pas je vais me poser dans un coin et regarder tes plantounes évoluer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 sans aucun soucis prends une chaise et bois un verre a la santé de mes bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 pour info cet apres midi etait dédiée a la coupe d apex donc mes 4 baby superskunk sont passer a la coupe aujourdhui.a bientot pour une nouvelle mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 allez maj photos les 4 baby superskunk apex couper hier les 2 whites et "ma cherie" superskunk bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut. Ta coupe d'apex a l'air propre, tu l'a faite avec quoi ? Sinon elle gonfle vraiment bien ta chérie ... Tu va te faire plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 la coupe d apex a ete faite au ciseau et pour ma cherie je dirais : merci pk52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 c est partis pour les photos du jour les 4 baby superskunk les 2 whites widow une des 2 super lemon haze qui est sortie et ma cherie sous toutes les coutures n hesitez pas a lacher des coms.....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés