geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 allez unz petite maj au lever du lit mes baby superskunk et "ma cherie" superskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagore 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 salut à toi sa promet du bon tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 merci et oui j espere que ca va etre du tout bon surtout que je viens de recevoir le monster pk 52 pour "ma cherie" superskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 UP UP UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 impatient et voyant que mon inconnue récoltée "laiteuse" me parraissait déjà pas mal séchée je me suis décider à prélever une toute petite tête pour tester ca donc me voici partis pour une "mise en place..... résultat des comptes: fumée: douce et agréable 6/10 gout et odeur: non noté car curing pas encore fait donc sans plus effet : 8/10 trés surpris par l effet , montée rapide(5 10 minutes), effet "casser" mentalement mais gros speed physique ( envie de faire 100000 choses tout en étant casser), idéal pour bosser défoncé mdr durée: déjà 20 minutes vous tiendrais au courant plus tard quantité : 5/10 au maxi 15 ou 20 g sec je pense (a voir fin de séchage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 allez place aux photos : tout dabord mon inconnue en sechage puis mes baby superskunk dont une avait tiger et je l ai remise sous terre puis "ma cherie" superskunk les vieilles feuilles commencent a faire la gueule et j oubliais 2 petites white widow viennent d etre mises en terre pour rejoindre la famille :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 donc pour la durée une bonne heure je dirais donc 6/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 mes notations peuvent paraitre élevées pour certains mais elles tiennent compte du fait qu il s agit d une vieille graine qui sort de je ne sais ou , trés certainement d une "locale" et que c est déjà top d avoir réussi a l amener aubout.Qui plus est le résultat est digne d une herbe de "base" premier prix dans les growshops voir d une herbe de milieu de gamme.Je suis fumeur depuis 15 ans donc j en suis pas non plus a ma première herbe fumée et je suis vraimennt trés trés content du résultat , meme si la quantité n est pas au rendez vous , la qualité y est et ce n est que le début car ses soeurs superskunk et whide widow arrivent......prenez garde... bon j arrète mon délire et éspère avoir un peu de passage (car ca devient un peu monologue ici mdr) et surtout je vous remercie pour ce puit de science qu est ce super site et ses membres nous permettent à nous tous fumeurs n ayant jamais cultiver de nous y mettre et surtout d avoir des résultats car le plus dur est d arriver à donner de l amour au quotidien à nos chères plantes...Sur ce bon grow a tous et à la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 allez une petite maj car pas eu le temps ces jours ci dabord les 4 baby superskunk puis les 2 petite white widow ma cherie superskunk puis les prochaines : super lemon haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 pas beaucoup de commentaires alors un petit UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 merci de ton passage chez toi aussi ca pousse bien bonne chance pour tes nouvelles petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 merci et a bientot mon grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 aller c est parti maj photos tout dabord baby superskunk n°1 elle pousse relativement bien par rapport a ses soeurs , jugez par vous même baby superskunk n°2 baby superskunk n°3 et enfin baby superskunk n°4 elles vivent gentillement leur vie suivent les 2 whites widow white 1 white 2 elles sont vites sorties et semblent plus robustes et rapides que leurs amies les babys et pour finir des nouvelles de "ma cherie" superskunk dont l odeur et le collant me font saliver dabord une vue d ensemble dirons nous tete principale puis en redescendant la plante milieu puis bas si vous voulez commenter vous etes les bienvenus , perso j ai hate de mettre mes prochaines super lemon haze....si y en a qui on tester je suis preneur d un apercu..... bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 allez maj photos prises de nuit baby superskunk n°1 baby superskunk n°2 baby superskunk n°3 baby superskunk n°4 white n°1 white n°2 et ma "cherie" superskunk sa tete principale lachez vos coms et merci de donner votre avis sur "ma cherie" sachant qu elle a été mise direct en flo le 9 juin et doit en etre a peu prés a flo +30 merci d avance pour vos avis a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, eh bien sa se passe plutôt bien depuis mon dernier passage ! De joli bud sa promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 oui ca se passe bien mais je sais pas pourquoi je trouve qu ils ont quand meme un peu de mal a gonfler meme avec le pk52 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 et voila 2 petite super lemon haze viennent d etre mises en route pour completer la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour, Tres belle plante surtout ta petite cherie Dit moi tu es a flo + combien la enfaite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 en fait je les fait toutes partir en one bud avec mise de la graine direct en terreau et direct en 12/12 , donc pour ma cherie elle a ete mise en terre le 9 juin puis les premières têtes ont du arriver tout debut juillet je dirais donc plus ou moins flo +30 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovespeedy 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 salut geotrouvetout06, tout d'abord félicitation pour ton évolution vraiment sympa. 1) Si je peut me permettre ton bébé N°3 me semble trop dans le coin a mon avis c'est pas terrible comme ça car les racine n'ont pas vraiment la place complète du pots elle vont se coincé dans le coin et risquée d'étouffer.Si tu la rempote de met la le plus au centré possible. 2) (arrosage tout les jours) Je fessais pareille au début et je ne comprenais pas pour quoi elle pousser si lentement et on ma très vite corriger en me disons qu'il valais mieux un arrosage conséquent de 250ML ou plus a toi de voir et ça tout les 3 à 4 jours. Depuis que je fait ça comme ça c'est vrais que ça va mieux fait un tour sur le mien et tu verra bien. 3) Hygrométrie a 100% a mon avis aussi trop haut Max 70%. sinon je te souhaite de réussir a faire des Monster Bud rien que pour toi a bientôt et bonne continuation a toi ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés