1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

bien que mon jdc ne ressemble pas a une autoroute , une petite maj photos:

 

tout daborb 4 petites babysuperskunk ont rejoint le placard , les voici au bout de 2 jours avec graiines mises directement en terre

 

29ee10.jpg

ced36.jpg

6ed44.jpg

35d2a1.jpg

 

et maintenant quelques news de la superskunk n°1 qui a ete mise direct en terre et en flo

 

ab32.jpg

 

493f36.jpg

 

puis ma petite inconnue dont les buds commencent a etre fort sympathiques (flo+41)

 

ea6304.jpg

50bdee.jpg

6c492.jpg

 

allez lachez vous un peu sur les commentaires mais moi je suis assez content de moi pour une première ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca fleurit la dedans, c'est cool, surtout avec la superskunk, qui c'est qui va se faire plaisir bientot? C'est une tres belle variétés qui demande peu pour bien evoluer alors avec un peu de tendresses et de caresses, ca va donner severe la dedans/ Par contre je trouve un peu bizarre la derniere photo, je la trouve febrile et tiré plus sur de la sativa. Tu penses que c'est normal qu'elle evolue ainsi?

Bon sinon je vais du coup rester dans les coins pour le plaisir des yeux avec au final de la qualité a coup sur.

A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca fleurit la dedans, c'est cool, surtout avec la superskunk, qui c'est qui va se faire plaisir bientot? C'est une tres belle variétés qui demande peu pour bien evoluer alors avec un peu de tendresses et de caresses, ca va donner severe la dedans/ Par contre je trouve un peu bizarre la derniere photo, je la trouve febrile et tiré plus sur de la sativa. Tu penses que c'est normal qu'elle evolue ainsi?

Bon sinon je vais du coup rester dans les coins pour le plaisir des yeux avec au final de la qualité a coup sur.

Sinon je trouve que tu geres bien ton climat pour les T° qu'il fait à l'exterieur, c'est deja une tres bonne chose!!!

A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord salut et merci pour ton commentaire.Oui j espere me faire plaisir bientot car je suis novice complet dans la culture de nos chers bébés.Pour la dernière photo , il s agit d une vieille graine que j avais que j ai surnommée " l inconnue" car aucune idée de la variété.Pour ce qui est de son évolution , elle a bien morflée tout comme sa petite soeur qui a succomber (voir plus tot dans jdc) et pour sa tete qui part un peu en boule , un bout avait ete casser d ou je pense son evolution plutot latérallement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c est parti pour la petite seance photos du jour :

 

tout dabord les 4 baby superskunk dont une semble vouloir se démarquer de ses soeurs

 

b35f69.jpg

55c702.jpg

14eec7.jpg

a7c117.jpg

 

maintenant passons aux 2 buds principaux de notre amie l inconnue :

 

dcb59d.jpg

6e367c.jpg

 

et pour clore notre séance en beauté voila ma préférée , j ai nommer superskunk n°1

 

aaee2.jpg

fff52b.jpg

 

il semblerait que toute cette petite tribu se sente bien dans son environnement familial

 

072948.jpg

 

a bientot pour notre prochaine séance et n hésitez pas a donner vos impressions ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en appel a votre science chers amis , ayant recu a midi mon microscope de poche , je m empresse de regarder mon inconnue et là je vois que quasiment tous les trichromes sont laiteux avec quelques un ambrés.Souhaitant que mon inconnue ai un effet high (contrairement a mes futures superskunk) faut il que je la recolte maintenant car flo+43 ca me parait juste non?je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos désolé.Merci de me dire ce que vous en pensez....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

ba sava c'est cool par ici!!

 

pour la coupe de ton inconnu je serais toi j'attendrai un peut encor mais bon c'est toi ki voi les tritris!! :) si tu pense que c'est bon fait le et o pire si c'est po top tu sera pour la prochaine fois! :) c'est pas trés grave c'est deja enorme de faire des buds avec des graines qui sort de on ne c'est d'ou!! :) moi j'en ai mit trois a poussé je les ai retrouvé par hasard dans une pochette dans le noir d'un tirroire!!! :) je vais les filé! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourdhu apres reetude des tritris je me suis décider a couper mon inconnue ( je prefere me tromper sur elle que sur ma "chérie " superskunk) et au final 69 g avec tiges donc voila les photos avant depart au sechage

 

0470d4.jpg

67ca7.jpg

fd1462.jpg

 

et surtout n hesitez pas a lacher vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.