lolote66 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 slt a toi pour baisser l humidité essaie du gros sel dans une chaussette pour le filtre je pense oui qu il te faut le relier hors du placo apres pour tes boules met des photo ca pourra aider et pour tes feuilles je sais pas vraiment voili voilou bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 regarde les dernieres photos lolote ca craint Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 C EST FAIT https://www.cannaweed.com/forum/sujet-124406_28-urgence-feuilles-pendantes-marrons-superskunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 ET VOILA POUR LES BOULES SUR LES TETES Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Re ET VOILA POUR LES BOULES SUR LES TETES Pas de chance , on dirait des graines en formation. Tu dois avoir des fleurs mâles quelque part ... + P.S:J'ai vu ton post dans la section diagnostic;mais tu n'indiques pas les engrais utilisées Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 il y a des pistils marrons qui en sortent Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 personne d autre n a une idee de ce que c est ou bien personne poste car c est bien des graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut. Oui il s'agit bien de graines. Mais sinon il y a un topic "dédié" à ça. Aussi j'ai l'impression que tu n'utilises pas la fonction recherche, tu aurais beaucoup de réponses avec cette dernière. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut, Urgent besoin d aide svp C'est pas vraiment un titre de JDC en plus, tu as déjà ouvert un topic pour ce problème dans la section Diagnostic. Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' [u']et non pas chercher à attirer l'attention[/u] ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 bon ben tant pis j aurais des graines c est tres certainement cette conne d hermaphrodite que j ai virer qui a du polenniser malgres ma vigilance .sinon mon autre inconnue se sent un poil mieux mais c estvraiment pas ca ( toutes les feuilles sont touchees) la je laisse sans arrosage et on verra bien.demain mise a jour photos pour vous montrer l etendue des degats...je suis un peu degouter d avoir pas vu que le pot n etait pas percer....ca m apprendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 alors comme promis quelque photos des degats de mon inconnue a flo+35 j en suis a me demander si elle va repartir la pauvre.et vous qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 slt a toi et merci d etre passer sur mon jdc pour tes boules c clair que ca resemble a des graines pas de chance et pour ta plante malade elle est pas en forme mais rien n est encore perdu fait une fiche diag des pro te conseilleront bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 ca y est je suis en deuil , mon inconnue s est retrouvée avec toutes ses feuilles mortes je l ai donc coupee. dommage : poid telle que sur la photo : 76g question : etant a flo +35 vaut il mieux la mettre en sechage ou la garder sous la hps tete en bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 pas de reponse?de plus 76g avec tiges je dirais 35g sans tige donc pas grand chose au bout (7 a 8g je pense).Dommage pour moi maintenant je verifierais systematiquement mes pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 ma derniere inconnue qui dirait on stagne un peu , seul les pistils brunissent et ma superskunk qui elle grandi de jour en jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 quelques photos un peu mieux l inconnue avec ses feuilles qui ont un soucis flo+38 la superskunk flo directe +38 tous les avis et commentaires sont les bienvenus...surtout les negatifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 slt c est dommage pour tes plantes ce probleme en flo as tu une bonne hygro? a quel frequence arose et engraisse tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 engrais rien du tout et la 1/2 l par pied en 5 jours et hygro a 71% la nuit et 46% le jour et temperatures entre 24 et 27 jour et nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 re ton hygro est trop haute et pour l arosage chez moi je met 25 cl par pieds tout les jour et tout le monde se porte bien trouve un moyen pour baisser l hygro et arose plus frequement Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 pour l hygro je sais pas trop comment faire sachant que je laisse la box ouverte avec une chaussette de gros sel deja et pour l arrosage je vais essayer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés