BonKeo 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Je sais pas ce que tu reproches à tes plantes, elle ont super bonne mine ! Bon grow. edit : J'ai vu que tu arrosais avant qu'elles aillent dormir, il est préférable je pense d'arroser lorsque le jour se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 c est du papier alu? si c est le cas fait attention ca crame les pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 le papier alu a disparu avec l ancien placo lolote grace a vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 FLO+19 allez quelques photos des petites apres leur première nuit dans leur nouveau placo : la superskunk FLO DIRECTE +19 mes petites inconnues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Io, ça y'est, passage en floraison, les bonnes odeurs ne vont plus tarder à arriver =) je repasse dans peu de temps voir l'avancé de tes plantes, à plus et bon gros l'ami. Hum3ro Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 effectivement les odeurs commencent a peine et maman rale déjà , elle sait pas ce qui l attend la pauvre......mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut geotrouvetout06 Je fais un petit tour par chez toi moi aussi T'en as de la chance d'avoir de ci grandes plantes ! et en flo en plus ! Bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 en fait c est mon premier test , avec 3 graines inconnues et une superskunk feminisee.La chance que j ai c est celle du debutant qui veut que mes 3 graines inconnues soit femelles et apres c est beaucoup d amour et d erreurs (comme tous les debutants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 pour en revenir au nouveau placo j y ai mis un ventilateur de 25 cm qui va tourner en continu je pense ainsi qu un brumisateur plongé dans un bac d eau qui tournera aussi en continu pour l instant et apres on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 ci aprés le fameux ventilo en action : j avais un peu peur pour la temperature et lhumidite avec le nouveau placo car 3 fois plus grand que l autre mais tout va bien pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 slt geo comme tu dit tout a l air d aller bien temp hydro... c cool ca et comme tu dit je sais pas si c est la chance du debutant mais moi aussi tout c est assez bien passé donc chance ou main verte l important c est le resultat lol continu comme ca et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 j oubliais un merci a tous ceux qui laisse un comm sur mon jdc et pour tous ceux qui passent laissez un comm qu il soit positif ou negatif..tous les conseils sont les bienvenus et les comm font plaisir et donnent de la motivation....bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozoide 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 ^^ meme ac une installation a moindre cout t'obtient un résultat, et ca c est top ! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 tout a fait apres ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tuer mais c est vrai que si au bout du compte je fais 3 gr par pied je serais green c est le cas de le dire mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 allez donnez votre avis....a part l extracteur et la couverture de survie comment puis je ameliorer ca sans trop de frais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Disons que tu mets à part des paramètres plutôt indispensable, surtout pour l'air. Quand à la couverture de survie, c'est pas mal important aussi la réflection pour optimiser l'éclairage. Je vois pas quoi mettre de plus pour améliorer. Et je pense qu'il n'y a rien besoin de plus. A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 yes merci pour ton avis bonkeo c est dailleurs grace a toi et un ou deux autres que je vais investir dans la couverture et l extracteur tres prochainement d ou ma phrase : hormis extracteur et couverture de survie.j ai vu que c a aller pas mal chez toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 allez deux ou trois petites photos de ce matin au reveil flo+20 et la petite superskunk qui a 20 jours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompier13 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut sympa tous sa merci pour t conseille dhier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut c'est bien parti bonne idee d'augmenter la taillr de ton placo bon grow geotrouvetout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés