xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Alors c'est si nul ce que je fais? je viens de remarqué que ça va etre chaud niveau hauteur je suis bientot tout en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 non c'est BAD jesper que sa va donner ton outdoor minteresse bcp BLess yuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 yop Merci de ton comms rasta kaya je viens de le voir désolé pour la réponse tardive a+ alors si quelqu'un suit mon jdc prochaine maj samedi yaura du monde ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Plop man, Vivement la prochaine mise a jour et pour samedi je c'est pas si y aura du monde lol mai moi j'essayerais d'être la car déménagement du beau frère. Jais fait une petite mise a jour passe y jeter une oeil. Peace man !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Hello ! J'ai remarquer sur une de tes photos que ta pauvre ampoule pendouille complètement sous son propre poids ! Attache là avec du fil de fer en y allant doucement ( verre fragile ) au moins ton réflecteur servira correctement après ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut merci de ta visite et de ton conseil j'y avait pensé mais j'ai pas trop de temp surement en meme temps que la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut a tous alors pour la maj ça tombe a l'eau pour aujourdhui Ma mère ayant pris son apn avec elle il faudra patienter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 salut a tous alors avant la maj je vous poste quand meme des new la salvia j'ai ramassé quelques grosse feuilles, le box flo a bien avancé et la session out aussi le petit bémole c'est que sur mes quatres plus beau plants deux ce sont déja reveller male :S esperons que ma plus belle ne donne pas la meme chose a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 salut tout le monde alors j'ai enfin pu emprunter l'apn de ma mere (ouais le mien ressemble plus a rien) donc voici la maj box salvia apres un très grosse taille (donc récolte): box que j'utilise actuelement pour des bouture de salvia et pour quelques plante que je palisse (pas facile de faire apparaitre des branche secondaire sous du 21w) Le box flo : Ma plus prometteuse: voici la session out malgré que j'ai enormément de males déclaré les trois femelles déclaré on l'air tout de meme en très bonne forme une femelle déclaré: voili voilou il reste plus qu'a croisé les doit et a laisser faire la nature a plus les gus Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut les weedeurs Alors je profite de ce dimanche pluvieux pour vous faire une petite MAJ. Du coté de l'indoor ya rien de très intéressant. Par contre pour l'outdoor je vous poste deux jolies petite photo qui montre bien l'avancé des choses. Les plus grandes mesure environ 1.70m et les début de buds sont déjà très résineuses. C'est impressionnant a quelle point cultivé en out est simple. Le seule truc qui ma pris du temps c'est d'attacher les branches qui étaient à la limite de céder avec les vents forts. voili voilou a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Ah bah cette fois je pensais que y'aurai du monde dommage Nan mais sérieusement faut pas etre timide J'attend vos comm's bon ou mauvais ça fait toujours plaiz':bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Yop les cannabiculteurs ça s'passe bien du coté de vos petite chéries? Je vais vous relaché quelques clichés voila c'est baleze non? faites pas les morts c'te fois un ptit comms ça fait pas dmal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut mec! (ton pseudo est trop compliqué à écrire :-D) C'est vraiment énorme que tu arrive a cultiver en placard avec si peu de matos (21w !!!) Par contre ta culture exterieure est assez impressionante je l'avoue !!! elles montent vraiment haut! Sur ce jte souhaite une bonne flo! Laisse une trace sur mon JDC et je repasserai voir le tient régulièrement! Niveau comm sa se bouscule pas chez moi non plus ! Tchouuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 salut c'est certainement un variété typé sativa sinon c'est vrai que ça monte haut pour l'inté je ne fais pas de flo sous 21w hein et ça pousse lentement sous 21w c'etait plus un amusement qu'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut a toi !! pas mal cette culture in et out !! ceci dit je trouve que tes plantes ont pas mal tigé autant en in que out et petit tronc .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Hello jolie mise à jour ! Belles plantounes d'outdoor surtout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et sympa la salvia aussi, je connais pas du tout le fonctionnement de cette plante ! Bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut xxstopxstopxx elles sont bien tes plantounes, j'imagine que tu dois etre content avec ton outdoor. Ca promet une jolie petite récolte... L'inté est pas mal aussi, ça fait toujours un peu de weed à mettre dans son pot ->hop jdc dans mes fav @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Yo les weedeurs ça se passe bien de votre coté? je vous balance des photo des petites (elle font quand meme 1.8m) déja bien résineuse les petites esperons que personne ne passera par la et que le beau temp sera de la partie p.s. merci bien pour les comm's les gars ça motiv sinan pour un premier essai en exté je trouve que ça va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Hey!! Ba c'est tout beau chez toi, ça bud à tout va!! tu va te régaler, prépare tes pots de conserve!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 j'aurais certainement pas assez de pot j'irais en acheter pendant le séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés