xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Bonjour à tous Après une longue absence je me décide a publier un nouveau jdc Je vais essayé de faire des Maj plus régulières et aussi de mieux présenter mon jdc Bon je me lance Substrat: Mélange de terre du jardin et de différent terrau bon marché Mode de culture: Je vais pratiqué du one bud dans des pot de 11cm *11cm *11cm carré pour une récolte plus réguliere Graines: Ces graine on été récupérer dans de la beuh donc variétés inconnues Espace de culture (éclairage ventilation et dimensions) : Le box principal mesure 100*120*35, est équipé d'une lampe eco de 200w a spectre principalement floraison et il tournera tout le temp en 12/12. Un ventilo de pc en intra et un autre en extra. Un ventilateur de table a été installé pour brassé l'air. Le box salvia mesure environ 30*30*70. Il est équipé de deux lampe eco de 10w. J'y ai installé un très gros pot pour les racines et j'essaye d'y garder une grand humidité. Il tourne actuellement en 18/6 Mon dernier box a a peu près les mêmes dimensions que celui de la salvia divinorum. Il est équipé de deux lampe eco de 21w. Il sera destiné au plantons qui se dévelloperont avec 24h de lumiere non- stop. J'espère avoir été assez complet Sinon je n'ai pas encore une grand expérience en culture et je découvrirait les résultat en même temps que vous :-D La plupart des plantes on démarré en exté et sont passé en flo hier. Je cours faire des photo mais en attendant je vous balance un peu de son Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Salut Je trouve dommage de démarrer ta culture avec ces graines là Sachant qu'il y a de forte chance d hermaphrodisme... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 Salut Je trouve dommage de démarrer ta culture avec ces graines là Sachant qu'il y a de forte chance d hermaphrodisme... ++ Salut Kador tout dabord merci pour ton message alors je sais que c'est pas super pour ces graines mais je compte investir un peu plus tard dans des féminisés peace P.S. j'upload les images Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 A l'ouverture de la porte (box flo) D'un peu plus près :-D Une bouture un poil plus vieille Maintenant la savia fraichement rempoté Plus en détails Et pour finir le box croissance sous 24 heures (Désolé pour le torticolis) Voila j'espere que vous serez nombreux a suivre l'évolution de l'aventure a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 pas malle l'installation j'aime bien sa a l'aire un peux petit =) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 salut c'est pas très grand mais j'étais très limité en place et en moyen technique car je vis toujours chez mes parent et c'est eux qui donne les mesure max je paie l'électricité donc je dois pas trop faire péter les watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Je viens de jetez un coup d'œil a mes graines les germes commence a sortir et je vais bientôt les planter sous 24h de lumière de cette manière elle passeront directement en flo quand je les mettrait au soleil des mini plante en extérieur mais il me faut vite une récolte Quelqu'un a déjà testé le 24/0 ? Si oui bon ou mauvais résultats j'attends vos réponses avec impatience et pour pas que vous ennuyez un peu d'alborosie https://www.youtube.com/watch?v=M05PUtJfSxI Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut a tous petite question je compte acheter des graines pour ma prochaine session cependant je ne sais pas quoi choisir comme graine il y a peu d'info sur le site de mon fournisseur local (ni temp de floraison ni taille ni rendement) je cherche biensur a avoir le plus gros rendement possible, le plus rapidement possible, et avec le moins de soins possible est-ce que la superskunk me conviendrait? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Salut xxstopxstopxx!! sympa petite installation!! les points qui me titille -Ta lampe flo parait bien haute (a moins qu'elle ait ete monté pour la photo, elle doit etre max a 15cm des cimes) -pourquoi faire un cycle de 24h ?? les plantes ont besoin de dormir aussi!! c'est comme si toi tu tapai des nuit blanche, tu va pas peter la forme :-D pour le choix des graines, les pheno tres indica te conviendront!! pense aussi a la possibilité de faire un pied mere a partir de graine regular (chose qui n'est pas possible avec les feminisé) tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannawin 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 idem, ta distance entre tes lampes et tes plantes m'a l'air bien grande! Réduit là, tu peux même les mettre à 5cm des plantes si tu utilises un ventilo près de tes lampes, sa chassera l'air chaud et tes plantes ne brûlerons pas Sinon max 15cm oui oui! avoir une trop grande distance c'est pas bon, tu perd de l'intensité lumineuse et tes plantes auront tendance à tiger. Et pour l'éclairage de 24h, certains obtiennent de beaux résultats, à toi de voir ce qu'elles en disent ^^ Je vois que tu asperges un brouillard d'eau sur tes plantes, n'est-ce pas ? Laisse tomber, tu risques de cramer tes plants ,l'eau fait effet de loupe.. Place plutôt une serviette humide(pas trempée =P)dans ta box pour augmenter ton hygro Sur ce, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 slt jolie petite instal je suis d accord avec kador ca fait dommage et je pense aussi que ta terre va te jouer des tours on ma souvent dit que de la terre acide force la plante a se transformer pour se protéger donc deviens herma ou pire male donc je suis curieux de voir se que tt ca va donné mon jdc si ca t interesse c critical blackjack sous 1000watt bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 Hola Effectivement mas lampe est trop loin je vais acheter un réflecteur rapidement afin de pouvoir la rapprocher (en même temps je suis au début de la flo et mes bud continuer de gonflé) ensuite j'ai déjà cultivé avec du terreau bon marché et ça ma réussi j'ai arrêter de pulvérisé j'ai placé des cube de laine de roche devant le ventilo. Ces cubes reste humide tout le temps grâce a a petit baquet d'eau dans lequel il trempe je n'ai pas d'hygromètre mais je sens clairement l'humidité pour finir je viens de commander des graines un pote va me faire le versement demain je verrais quand arriveront les graines mon choix s'est porté sur 10 graine de Skunk (fem) et 10 graines de White Label Rhino on verra comment ça se passera en tout cas merci de vos réponse Pour le cycle de 24h j'ai lu que c'était possible de le faire que ça poussait plus vite et que justement ça nous permettait de passer en flo meme avec une quinzaine d'heure de lumiere en flo en bref parfait pour se faire des petites récoltes a l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yop les cannaweedeurs La forme? Je vous poste une petite MAJ pour voir la différence (rien d'extraordinaire mais on fait avec) Donc nous voila du coté du box salvia (qui se porte pas trop mal ma fois) Voici une petite bouture (j'espere qu'elle va prendre) elle vient de ma plus belle plante en out. voici ma session out (ouaip c'est minuscule) Pour finir voila le box flo. On voit que le stretch commence a se faire voir Et son système d'hygro maison (pas d'hygromètre mais je sens clairement la différence) Mes plus gros buds pour l'instant j'attend vos commentaire meme pour rien dire ça fait toujours plaisir et ça motive a plus et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Alors aucun commentaire? allez un ptit peu d'Bob pour motiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut les weedeurs Cette fois le stretch est bien parmis nous Prochaine Maj pas avant dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 yop man, C'est bien jolie par chez toi j'aime quand sa commence a buder c'est beau et c'est la que sa commence a sentir bon Je te souhaite une bonne continuation a toi man Peace man et si ta 5min passe sur mon 4éme JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Plop xxstopxstopxx!! tout a l'air d'aller bien par chez toi ta salvia se porte effectivement a merveille!! t'a prevu un programme d'engraissage ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 salut Chagre Je n'ai jamais utilisé d'engrais cependant j'ai ici du "bcuzz" un engrais bio acheté en grow shop et je vais commencer les engrais avec la moitié des doses prescrites pour ne pas bruler mes plantounes sinon j'ai déja un males et une femelle déclaré la salvia a encore grandie je vous reserve d'autres bonnes surprises pour la prochaine maj peace les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut l'ami, Tout d'abord merci d'avoir été sur le JDC et avoir posté, c'est sympa, et ca va permettre de suivre ton JDC de pres avec ces variétés inconnues tu vas peut etre nous faire de supers plants, on ne sait jamais, en tout cas ca pousse pas mal, ca bud pas mal pour certaine et l'exterieur, ca risque pas d'etre grand mais surement bien costaud ma foi. Un male et une femelle c'est cool. Tu vas nous faire des petits Pour ton engrais, je ne le connais pas mais je vais aller faire un tour sur le net pour voir ce que c'est. Tu peux te passer d'engrais du moment ou elles n'ont pas de carences. Je reste dans les coins pour voir ta prochaine MAJ. Bon Grow et à bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut les weedeurs Alors apres m'être absenté depuis vendredi je reviens chez moi et la je vais voir mes plantes Toujours mes pucerons qui ne veulent pas se barrer avec quelques plante bien infecté que j'ai du sortir sinon déja 6 males déclarer et pas mal de femelle non plus Voici la MAJ: Voici le box flo apres l'evacuation des males déclarés: Une femelle fraichement déclaré: Une plante qui squate chez moi (elle appartient a un pote mais elle vient des meme graines que moi) Ensuite le box salvia vraiment hallucinant: Et pour terminer les plantes en out: En attendant vos conseils et vos avis je vous dit a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés