[OUT] guerilla, spot découvert ?! + diagnostique


Invité

Messages recommandés

Hello cher cannaweedeur.

 

Avec un ami on s'est trouvé un spot parfait, bien caché, entouré d'orties, sur une île, accessible qu'en bateau à 2 endroits différents, le plus court est à 10min à pied du spot (tellement difficile d'accès qu'on s'est perdu plusieurs fois avant de connaitre le chemin par cœur...)

 

Mais voilà, on y retourne hier et on vois 2 chemins de chaque coté du spot, qui partent du spot, qui termine 10m plus tard et qui ne vont nul part...

 

Les plantes n'ont pas été arrachées et le spot n'a pas été saccagé (juste les 2 débuts de chemin coupés au rotofil on dirait)

 

Le spot contenait 6 plants :

 

- 3 wss skunks féminisées; 5semaines de croissance) déclarées :supair: toutes les 3 :)

 

- 1 white skunk regular; 5(+1 en placard) semaines de cro) pas encore déclarée

 

- 2 church féminisées; 2 (+1 en placard) semaines de croissance

 

Mis dans des sacs poubelles avec environ 20L de terreau KB "spécial arrosage réduit".

 

Le spot contient à présent 13 plants : 7 ont été rajoutés hier (le 25/06/2010):

 

- 1 church féminisée;

- 2 big bud féminisées;

- 4 inconnues

 

les 7 ont eu 2 semaines de cro en placard (2x55W turbo néon)et ont été mis en pots sur le spot (pas eu le temps de faire les trous)avec le même terreau que les autres plantes.

 

voici les photos d' hier :

 

88015074.jpg

 

18430298.jpg

 

chemin1.jpg

 

chemin2.jpg

 

On voulais les déplacer mais on a pas eu le temps de trouver un autre spot à coté aussi bien, et on avait pas les outils de toute façon.

 

Je pense que ça doit être le proprio qui voulait faire un nouveau chemin ? pourquoi avoir laissé une plantation illégale sur son terrain (île) privée ?

 

Ce sont des voleurs qui vont revenir en septembre pour la récolte ? Mais pourquoi avoir commencer à faire un chemin ? et comment ont-ils trouvé le spot ? L'île est vraiment immense

 

est-ce que c'est possible que ce soit un animale ? (je ne pense pas mais on ne sait jamais)

 

C'est bizarre un chemin comme ça, de chaque coté du spot, qu'est-ce que vous en pensez :-? ?

 

Bref, on y retourne jeudi pour changer d'endroit mais c'est con parce qu' il était parfait ce spot !

 

Enfin pour finir, un petit problème sur les nouvelles feuilles qui poussent sur les wss skunk :

 

feuilles.jpg

 

On a commencé l'engraissage au bio grow à raison de 5mL/L d'eau.

eau de source pH ajusté.

 

PS: j'allais oublier, une fourmilière s'est installée dans un sac de terreau d'une wws skunk lol. j'ai lus sur le forum que ça aérait le terreau, mais que ça protégeait les pucerons. Que faire ? je les laisse ? Sachant que pas mal de feuilles sont bouffées par je sais pas quoi (j'ai mis de l'anti-limace ça ne peut pas être ça)

 

Il y a 70% d'humidité, il y a bien plut pendant 2 semaines.

C'est ma 3ème culture (1ere en guerilla) J'ai déjà fais un JDC ici (2 wss skunk, out en pot chez moi). Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas :-)

 

Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses !

 

Bon grow.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Benco, si l'ile sur laquelle est ton spot est privée tu prends des risques, mais j'avoue que d'après les photos il a l'air idéal, entourée d'orties.

Peut etre que le proprio vous laisse faire la plantation et en septembre il rafle tout pour lui:-P !

En tout cas je vais suivre sa de près pour la WSS Skunk j'ai hate de voir la floraison ! :-D

Aller peace & bon Grow' :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedusud,

 

Je pense aussi que c'est le proprio.

On sait qu'on prend un gros risque mais en même temps, l'île est sensée être abandonnée, s'est notre 1ere et dernière récolte avec mon pote, l'année prochaine il n'y aura aucune trace de notre spot, s'est assez difficile d'accès...

 

Sinon que penses-tu de notre problème de feuilles recroquevillées ?

 

Bon smoke

 

Edit: voici comment le spot était tout au début :

 

spot2d.jpg

 

et le 11 juin:

 

68537116.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BobLazar,

 

Ok pour le coup de chaud, on y a pensé aussi, donc on ne peut rien y faire.

 

Étant donné qu'on a laissé le spot 2 semaines, et qu'on savait qu'il allait pleuvoir tout le temps, on a anticipé et on a finit le paquet de 800g d'anti-limace :roll:

Et heureusement, car en arrivant, hier, c'était un massacre, un cimetière de limace.

J'imagine même pas l'état des plantes sans granulé :supair:.

 

Et pour la fourmilière ? un avis ?

 

Je pense faire un JDC pour cette session. Quand j'aurais le courage je le commencerais :davb:

 

Bon grow.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un Très bel endroit dommage.

Je suis presque sur que c'est le soleil je ne sais pas ou est situé ton ile mais dans le languedoc en 2 jours la température est monté de 22-23 degrés a 35 en plein soleil !

Arrose les plus souvent peut etre.

As tu déja tailler tes plantes pour le moment ? peut etre une bonne facon aussi..

En tout cas bon grow' je suis ca de près :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ;)

 

Alors j'hésite vraiment à tailler, car avec mon pote on veut des grands sapin de noël :supair:

J'ai déjà procédé à un pinçage d'apex sur la plus grande skunk le 11 juin, et on voit clairement que les branches secondaires se sont bien plus développées comparé au autres skunk.

Hier j'ai repincer tout le monde :-)

je pense tailler et palisser la prochaine fois car il y a quand même un meilleur rendement.

 

C'est vrai que depuis 2j ça cogne fort le soleil ^^. Je suis dans le Rhône-Alpes.

 

Pour la fréquence d'arrosage s'est assez dur de l'augmenter car ça prend du temps (aller au port, prendre le bateau, s'amarrer, se taper les 10min de marche dans une foret dense...) Mais comme on est en vacances on pourra s'en occuper plus souvent.

 

Bon grow. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une petite MAJ sous peu pour voir l'état de tes belles plantes :-P !

Comme tu veux le rendement est nettement meilleur avec pallisage oui.

Aller Benco ne sois pas flemmard pour tes belles plantes :roll:

 

:P

 

Peace & bon Grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedusud;

 

On retourne jeudi matin au spot. Ya du boulot.

 

Je peux pas y aller tout seul vu que j'ai pas le permis bateau et à la nage c'est du suicide avec le courant qui a :P

 

Jeudi soir : grosse défonce pour fêter les vacances, donc je pense faire la maj vendredi.

 

Je vais faire un JDC, comme ça je mettrais la suite dessus.

 

Edit : voilà le lien du JDC (j'en est un peu bavé pour le faire lol)

 

cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.