[clos] astuce anti-chiens


Invité Sephius

Messages recommandés

Invité Sephius

Hello les ganja smokers !

 

Je sais que le sujet revient souvent, veuillez m'excuser si la petite astuce que je vais proposer a déjà été énoncée quelque part. Je n'ai également pas envie de faire remonter d'anciens topic pour poster ça. Enfin bref, j'ai utilisé la fonction rechercher et je suis pas tombé sur ce que je voulais alors je me permet de poster :)

 

Bref ! Je vais habiter en belgique a partir de l'an prochain (a 1h30 de route de Maastricht) et je pense avoir trouvé une ptite solution toute conne pour berner chiens et douaniers. Vu que la législation belge permet de posséder 3g, il suffit tout simplement de stocker 3g juste a coté de ce qu'on veut faire passer, et de déclarer ces 3g, en montrant bien au douanier d'ou on les sort. Enfin quand je dis juste a coté... Je veux dire par exemple on met le gros pochon sous le levier de vitesse (en général on peu facilement démonter le dessous du levier de vitesse) et on pose négligemment les 2 ou 3g dans le porte gobelet qui se trouve juste a coté du levier de vitesse (Si vous avez un porte gobelet).

 

Ces quelques grammes, pas la peine de les mettre dans un pochon a mon avis, ça fera plus crédible si le chien s'arrête a cet endroit : il va renifler et les douaniers penseront qu'il sent la weed de tout a l'heure...

 

C'est crédible ou pas a votre avis ?

 

Sinon je pensais a un truc, genre sacrifier une ptite tête qui sent bien fort en la frottant a un endroit de la voiture, a l'opposé de l'endroit ou on stock le gros pack. Ils chercheront, mais au mauvais endroit... Vu qu'on ne peut pas (a mon avis) créer un truc totalement hermétique, autant détourner l'attention du chien, non ?

 

Peace

 

PS : encore désolé si ce sujet précis a déja été abordé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1. nous ne sommes pas sur un site de passeurs de drogues

 

2. ton astuce est d'une simplicité effrayante, les douaniers sont dubitatifs quand on leur saute au cou avec le pochon recherché ...

 

3. Tartiner ton siege de weed pour "faire diversion" est un moyen sur d'exciter les chiens, ce qui pourrait etre évité avec des ruses plus subtiles.

 

Je te remercie donc pour ta participation, mais il existe un topic "passer sans trop de risques", quelque chose comme ça, ou ton post aurait plus eu sa place, meme si pour des autoproducteurs, traverser la frontiere hollandaise avec de la weed n'a pas grand interet.

 

Pour conclure, il est préferable de garder ces "combines" un tant soit peu confidentielles, puisque nous somes sur un forum public, et que nos amis les douaniers ne doivent pas se gener pour se renseigner ;-)

 

Cordialement, topic clos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.