[Super Skunk x10] [HPS 400W] [cro+22 flo+54 récolté]

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis lancé avec 2 potes dans une session ayant pour but de récolté l'avant derniere semaine de juin, pour laisser en sechage une grosse semaine et pouvoir partir chacun de son coté en vadrouille pour cet été et faire le curing sur place. Des conditions de culture pas super donc pour des débutants vu qu'il fallait gérer la floraison pour que le cut tombe l'avant derniere semaine de juin.

lieux : box faite maison 100x100x200cm + mylar

variétés : super skunk feminized x10

substrat : terreau Biobizz ou jesaispuquoi (j'ai pas retenu)

engrais : Terra Vega en cro (+6j de Rhizotonic), Terra Flora en flo (+8j de PK 13-14)

aeration : ventilateur basique

technique : aucune (ca a juste poussé et on a tricoté un peu)

Photo de la flo :

6e5b3.jpg

b45673.jpg

f034c3.jpg

b7584d.jpg

8ca2f9.jpg

23432d.jpg

Photos du cut à cro+22 flo+54 :

(la variété est vendue comme fleurissante en 45-50j, les forums cannaweed l'annonçant plutôt comme fleurissante en 60-70j)

Ratio lors de la récolte : 90% laiteux, 10% translucides, avec quelques trichomes ronds sans tiges ambrés

f62e3f.jpg

f6260c.jpg

5a6acb.jpg

0043fb.jpg

4bddae.jpg

Photo du sechage (+1j):

edb01b.jpg

c5b423.jpg

Donc voilà, je suis content de nous mais j'aurai surtout une question a vous poser, je n'ai pas de balance mais a votre avis, avec les 10 buds principales et les autres petites et moyennes çà peut tourner autour des combien une fois sec? Ou sinon autrement, à votre avis une bud principale tourne autour de combien de grammes dans mon cas? Je sais que c'est pas evident mais c'est juste pour me faire un ordre d'idée j'y arrive pas du tout.

Voilà et sinon on a tester une petite bud séchée pendant 3jour scotchée devant le ventilo, le gout est pas terrible pour l'instant, mais un petit effet high qui nous a motiver a faire du beurre avec les autres feuilles. Plus de renseignement une fois le sechage terminé puis une fois le curing terminé.

Positivement.

Bonjour tout le monde,

Alors j'viens de prendre des photos en les classant par plantes : buds disposées sur de l'essui tout avec le rouleau pour échelle. J'espere que vous arriverez mieux à visualiser la récolte!

Plante 1 :

422c32.jpg

Plante 2 :

4c741d.jpg

Plante 3 :

edcead.jpg

Plante 4 :

dceeb8.jpg

Plante 5 :

0b26f7.jpg

Plante 6 :

ba391b.jpg

Plante 7 :

8423e.jpg

Plante 8 :

b218f9.jpg

Plante 9 :

df3305.jpg

Plante 10 :

6b9686.jpg

Alors les pronostics???

hello mans'^^

Belle culture, bravo a vous les gars :-D

Donc voilà, je suis content de nous mais j'aurai surtout une question a vous poser, je n'ai pas de balance mais a votre avis, avec les 10 buds principales et les autres petites et moyennes çà peut tourner autour des combien une fois sec? Ou sinon autrement, à votre avis une bud principale tourne autour de combien de grammes dans mon cas?

humm difficile à dire, je dirai peut être 10/15grs sec par pied.

Sinon, j'ai remarqué que vous avez laissé pas mal de feuilles autour des têtes, tu aurai dû les couper davantage,

ce n'est que mon avis a moi :-P:-P

a plus'^^

++

Merci pour ce premier pronostic! espérer 15g par pied c'est raisonnable ou illusoire?

Pour ce qui est de la manucure grossiere c'est fait expres, vu qu'on est 3 et qu'on a pas tous les memes attentes, ien a un qui préfére plus de poids et fumer le plus pur possible, un ne veut faire que du beurre, et moi j'ai bien envie de faire un petit shit en re manucurant apres sechage.

Voila! Pourquoi c'est idiot de laisser comme ca?

lu^^

Voila! Pourquoi c'est idiot de laisser comme ca?

je n'ai pas dit cela, et je ne me serai pas permis ;-):-)

Pour ce qui est du pronostic, 10/15grs c'est un maximum je dirai,

parcours les jdc récoltés tu te fera une idée plus précise ;-)

++

Salut mec !!

D'abord bravo pour avoir mener une culture a bien et sans encombre c'est déjà pas mal pour une deuxième.

Sino pour le pronostic j'espère ne pas trop te décevoir mais 10gr sec/pieds ce sera un grand max à mon avis... surtout que les têtes n'ont pas l'air ultra compactes.

Et pour un bud pricipal si elle fait déjà 7gr pour celles que j'ai vu c'est pas mal...

Bon voila ce n'est qu'une première sous hps et puis y a toujours des choses a améliorées...

aller schuss mec:jesors:

Oui c'est sur, de toute facon jsuis content de cette culture depuis le début ca a poussé tout seul, mais comme on est 3 on divise tout par 3, et j'esperais avoir 40-50g, mais bon c'est sur 20-30g c'est plus réaliste, jvoulais juste savoir si j'étais réaliste ou si j'étais trop pessimiste.

Sinon, on vient de peser la bud principale de la 9ieme photo et, avec 3j de sechage et une hygro de 50% elle fait 12g à l'heure actuelle. Je sais que normalement on divise par 4 voir 5 pour avoir le poids sec mais la jsais pas torp quoi penser!

Voilà un nouvel indice pour affiner les pronostics!

salut

elle fait 12g à l'heure actuelle. Je sais que normalement on divise par 4 voir 5 pour avoir le poids sec mais la jsais pas torp quoi penser!

en effet on divise par 5,

Si à 3 jours de séchage elle pèse 12g, elle va encore réduire en poids, car il faut 10/15jours pour un bon séchage,

et oui, ça diminue beaucoup arfff :-(

++

>> je pense que tu aurai pu les laisser encore une bonne semaine voir 15 jours avant de les couper. ;-)

Oui je le sais que çà aurait été plus sympa pour elle de lui laisser 2 semaines encore, la prochaine fois je saurais et je retarderais le rincage, et puis la prochaine fois je ne ferais pas un jdc a l'arrache comme celui ci surtout! Mais l'avantage c'est qu'on voulait vraiment récolté avec une grande grande majorité de laiteux car c'est principalement le high qui nous fait vivre, moi perso le stone c'est pas mon dada, la démotivation, rester la a perdre son temps, manger, grossir et dormir çà ne m'interesse pas! A la limite pour dormir oui, mais bon ca il suffit de faire du sport dans la journée! Nan on cherchait surtout une beuh avec le maximum de high (détente, délire et motivation) et le moins de stone, et fallait aussi respecter le temps qu'on c'était fixé!

Merci encore VazymoloO de suivre mon jdc et de répondre, c'est sympa, et ca confirme ce que je pensais en gros. Mais du coup, avis général pour des pronostics au gramme près sur la totalité de la récolte!

Moi je dis : 107g sec pour le total

Ps : Hier sinon on a fait du beurre avec les feuilles restantes : 300g et je suis content le beurre est resté bien bien jaune foncà(a ma derniere tentative il avait tourné au vert et etait dégueulasse)

lu^^

avis général pour des pronostics au gramme près sur la totalité de la récolte!

Si tu veux un pronostic, allez je dirai 90g au total à vu d'oeil,

tu as quand même pas mal de toutes petites têtes.

Mais c'est vraiment pas mal pour une culture sans problème particulier ;-) , vous vous êtes bien débrouillé ;-)

++

Merci Vazymoloo!

Et oui c'est sur c'est déja pas mal, mais j'aurai été fier avec ca sur 4 pieds bien taillés, mais bon, c'est vrai qu'en tant que débutant et avec le temps a respecté c'est quand meme satisfaisant et puis elle sent super super super bon, une salade de fruit caramélisée!

D'autres pronos les autres?

ps : sinon j'aurais une question, j'ai une variétée inconnue dans un pot en outdoor, assez robuste, à dominance indica, plantée fin mai, et qui fait actuellement 6-7 etages sur 30cm, fin de flo elle fera quelle taille si je touche rien? (j'vais devoir m'absenter donc faudrait pas qu'elle dépasse les 1m20 pour rester invisible) mais bon en taillant bien au début ca peut le faire non?

Comme prévu voici les photos de la plante en out, je l'ai tirer par le tronc pour la rempoter (oui à la base je m'en foutais de cette plante c'était pour faire des expériences, m'entrainer à tailler, palisser, faire de l'art) et en fait je l'ai completement déracinée et depuis ce jour j'y tiens en fait! Donc je l'ai rempoté, c'est une graine inconnue, soleil direct toute la journée, un coup de Rhizo, et j'ai cuté pas mal de grandes feuilles et branches secondaires et elle a l'air de reprendre et de se réhydrater...

e21b53.jpg

e9c959.jpg

A votre avis quelle dimension faut prévoir pour la fin de la flo?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.