maxou88 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Tes plantes sont très superbes vivement la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut Budandweed. jolie évolution de tes petite chérie. sa commence a prendre forme. vivement la flo passe par chez moi si tu a l'occasion, je vin de faire la mag @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut mec, Merci pour ton passage, j'ai MAJ au fait tu verras! Jolie évolution, protection de la serre, tout est paré pour une super récolte, y'a plus qu'à laisser faire dame nature ! A + kenavo poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 bon apres un bon mois sans mise a jour je vais mettre des news bien que pas grand monde me laisse des com's je suis actuellement a C+89 les plantes ont doublé de volume depuis la derniere mise a jour elles mesurent mnt 140cm pour speedy et 130cm pour gonzales, je me suis acheter pour finir le liquid ocean avec lequelle j'ai fait 2-3 pulverisation et aussi 2-3 arrosage racinaire, la plante a bien pris et les feuilles ont grossi en taille j'ai remarquer!! depuis le 10-15 aout j'ai commencer l'engrais flo et y rajouter du bud blood mais a ce jour la flo n'a tjr pas commencer je pense qu'elles sont en fin de strech et les pistil de déclaration commence a venir mais sa tarde on est deja bientot fin aout et pas de floraison en vu! Sa me fait un peu peur du fait que la flo devra ce prolonger plus longtemps et etant du nord sa aide pas... je craint la moisissure en septembre Moyenne t° et hygro en journée 30°- 60% minimum (12°-15°nuit) 40-50% maxi 40° (90% hygro srtt la nuit) sinon je pense acheter du bud stop ché pas quoi contre la moisissure si vous avez des retour ou conseil n'hésiter pas!!! place aux tof Emsenble on voit bien l'evolution depuis la derniere fois :-D SPEEDY La tete principale GONZALES Une squoiteuse d'araigner d'ailleur je c pas si c elle qui me fait ces taches blanche sur me feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Waouu sa changé ici!!! xD Vraiment trés jolie tes filles!! J'adore. Tkt pour la flo c'est l'année 2010 je crois bien Moi tjr pas de stretch et de déclaration!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 merci nenebh d'etre passer et d'avoir laisser ta trace sa fait plaisir je passerai a l'occaz sur le tient Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 salut tes petite sont très jolie. pour la flo qui tarde, je crois que c'est une généralité. moi aussi mes petite protégé ont du mâle a partir en flo. pourtant le soleil n'est pas présent, et je suit du nord. bonne chance pour la suite, je repasserait. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 il s'agirai d'une attaque d'araigné rouge les taches blanche! sous le dessous des feuilles il ya plein d'oeuf et une dizaine d'airaigné faut que je contrataque sa avant que sa empire je sais que le savon noir est utilisé contre sa mais je me rapelle plus vraiment du dosage??? Si vous savez comment les lutter sans trop utiliser de produit chimique je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut Budan! Alors une petite MAJ??? Chez moi c'est fait! Bon, tes deux petites se portent au poil, pour le savon noir, je pense que tu dois déjà avoir ta réponse, alors pas de galère tiens nous juste informé au cas où. En espérant que tout se passe tjs bien! Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés