Invité jojopectoro Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonsoir Taleur je vais voir ma jeune pousse qui est a Croissance + 3 est surprise !=> Les racine commence déjà a sortir ! Que faire ? rempoté déjà dans un plus gros pot ? Si je la laisse comme ca ca peut craindre pour ma jeune pousse ? Help Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut Jojo ! J'avou que c'est dingue ce qui t'arrive!! Ca vient peut etre du fait que ton pot est posé sur un autre pot donc de la terre en dessous mais en tout cas elle a des racines éclair cette galaxy! Attends les conseils des experts mais je pense pas que rempoter soit la bonne solution a ce stade. A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 C'est ce que je penser aussi acose du pot avec de la terre qu'elle est posé dessus mais c'est un peut trop tard mais ca me feras un expérience a ne pas faire pour l'année prochaine Merci a toi ok j'attends Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmannnnn 1 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 salut oui effectivement je te conseil d'attendre un peu afin que d'autre racine se forme car si tu rempote desuite la terre va se desagregeai et tu vas endommager les racines il faut que tu attende une a deux semaine a mon avis cela formera ainsi une motte de la forme du pot voila jahhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut Ton titre ne respecte pas la charte et ne sert vraiment à rien Que veux tu qu'on te réponde? coupe ce qui dépasse. Cordialement, talc clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés