AID-93 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Ok merci le probleme de feuille jaune est partit les feuille se portent bien et je pense paliser dans 5 jour environ Sur ceux bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut les cannaweedeur , Maj C+7 Pour la plus grande Toute les petite ce porte bien juste 1 ou les feuille on commencer a bruler une petit peu j'ai élever les lampe Bon place au photo dans 5 jour ou moin pour la plus grande je palise -Bon place au Photo La premiere a C+7 -2eme a C+5 -3eme a C+2 - petite photo de photo de groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Voila Maj a C+8 je pense paliser au bout de de 10jour donc dans 2 jour la plus petite est a C+4 mais je trouve quel de ce develope pas asser vite :-? -et l'autre qui est a C+5 Place au photo -1er tof -2 eme Et la derniere a C+4 mais je trouve quel ne ce develope pas asser -C+4 Ps : desoler pour la qualiter photo dite moi ce que vous en penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut je suis a C+9 tout ce passe bien dans mon jardin de bonheur j'engraisse une fois sur 2 - je palise demain pour la plus grande et je compte passer en flo dans 10-15 jour je posterais de photo plus tard j'ai un petit probleme d'humiditer elle reste a 45 pour 100 mais elle ce porte quan meme bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut AID-93 ! Salut je suis a C+9...je palisse demain pour la plus grande Tu peux encore attendre avant d'effectuer le palissage; l'impatience n'est jamais bonne en cannabiculture :wink: Ont peut palissé quand la branche centrale commence à devenir un tronc' date=' c'est à dire le 4e ou 5e étage. [/quote'] Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Merci j' fais un tour sur le lien du palisage cela ma bien aider donc je continu en croissance normale pour l'instant bonne nuit je posterais de photo des demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
LokTar 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut, comment se passe ta culture ? Envoie nous quelques photos, j'ai commencé a peut pret en même temps que toi de la ak-48 féminisée, et une sera mure d'ici une dizaine de jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keos1 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut , un petit commentaire , pour quoi n arrose tu pas une bonne quantiter 1 fois semain et tout le pot , au lieu darroser un peu sur la tige tout les jour ... je crois que cela serais boucoup mieu pour ta plante et ses racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 salut à toi ! Wé tu devrais arrosé un bonne fois et bien attendre que la terre sèche sinon autre conseil ne jamais engraisser la 1er semaine (même avec du light mix) l'azote ralentit considérablement la pousse des racines donc au final tes perdant et tu risque la brulure. Sinon nickel elles se porte bien tes titines. Bonne continuation je vais resté dans le coin voir comment ca évolue; a+, jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés