AID-93 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut a tous =D Matos : -Armoire faite maison de 1m20 L 50cm P et 2m H -Lampe eco envirolite 125 w croissance et floraison -engrais biobizz croissance et floraison -reflecteur -minuteur -terre bio bizz all mix -ventilo Alor je me lance dans mon premier JCD par amour de la nature Je dispose de 3 graine de AK-48 femelle de cher Nirvana Les 3 ont germer et on eter mise en terre avec un peu de retard pour 2 des plante Temperature jour : 28-29 (grose chaleur en ce moment ) temerature nuit : 25-26 Hygrometrie : 50 Voila je posterai des toff ce soir bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefragg 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut AID-93 poste nous quelques photos et les pro te dirons ce qu'ils en pensent ...moi je suis encore novice bonne Grow ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonsoir, Bienvenue. Un petit lien qui te sera certainement utile : comment bien présenter son jdc Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Voila les photo Chose promise, chause due La premiere a C+3 La 2eme a C+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut bricolot faut que tu formate tes photos mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Salut Maj A C+4 Les ptite se conporte bien mais jai l'inpretion que mon AK-48 a des feuille jaune je vous met des toff Tchouus Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Je pourrai avoir une reponse Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Voila les tite photo 1er a C+4 Et mon placar =D Pouver vous me dire vos remarque bonne ou mauvaise sa m'aidera pour ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Pourrai je avoir des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Je croi que ma plante tige de trop veiller me dire en regardent les photo Merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut ne tinquiette passi elle tige de trop tu la rampote bien et ton ak48 va bien tinquiette si le boue des feuille devient jaune la sa vien da sous arossage ou un sur engraissage voila a+ passe si ta 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Ok je passerai mais pour tant je n'arrose tout les 1 jour et 1jour sur 2 jaurause avec de l'engrais Je vais moin aroser merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Je m'inquite jai l'inpretion que les feuille jaunis encore Je n'arrose pas Quel serait votre dianostique docteur =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Maj up C+5 Voila des photo je pense quil ya un petit probleme les feuille jaunise help :-? 1er a C+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 MERCI POUR LES REPOSE SA FAIT CHAUD AU COEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote66 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 perso je voi pas les feuilles jaune ?? donne tte les données si tu veut avoir des reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut si tu fais pas un effort sur ton orthographe et sur la présentation de ton jdc personne ne t'aidera. Pour info un jdc c'est une présentation de culture détaille et non un topic ou tu va demander a tout le monde comment ça marche. Donc inutile de demander toutes les 30 secondes de bien vouloir te répondre parce que ça saoule. Prends le temps de lire tout ce qui se trouve dans ce site(FAQ, JDC,GUIDES et autres...). a+ PS: MERCI POUR LES REPOSE SA FAIT CHAUD AU COEUR je te corrige: MERCI POUR LES RÉPONSES ça FAIT CHAUD AU CŒUR. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Voila je donne des nouvelle de me plante qui ce porte tout a fait bien , elle ont reprit une couleur tout a fait normale Je vous pose quelque photo La plus grande ce porte très bien elle est a C+5 je pense que d'ici demain il y'aura le 2eme etage de feuille -Et la plus petite a C+3 ce porte bien aussi -j'arrose avec de l'eau avec une goute d'engrais croissance pour pas les sur engraisser vu quel sont encore jeune , jarrose une fois sur 2 avec de l'engrais croissance Bon place au photo voila celle a C+5 -et la 2eme a C+3 voila bonne soirer a demain pour une nouvelle MAJ Ps : desoler pour la caliter photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
AID-93 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Salut les cannaweedeur Petite Maj C+6 et C+4 les petite ce porte bien aucune carence a declarer aucun defaut je trouve meme quel ce develope assez vite Place au photo C+6 peite vu panoramique - - Et la derniere a C+4 Il y a encore une graine en germination j'ai peur quel retarde un peu la floraison des autre ou penser vous que je fait une one bud avec la derniere en germination ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 salut a toi, Merci d'être passé sur mon jdc ... Je trouve ton espace pas trop mal, malgré qui soit pas très grand...pour ton problème de feuille jaune je dirais comme tout le monde, "sur arrosage", même si je ne les ai pas vue sur les photos... ^^ en tout cas continue comme sa, je repasserais voir tout sa plus tard bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés