Pack hydroponique


Messages recommandés

Bonjour a vous, je suis tomber sur un site qui vend des pack Box + culture hydro avec lampes, engrais, extracteur et tout.

 

Je sais que les pack ne sont pas forcément apprécié mais la on peut le personnaliser.

Je vous laisse regarder et me dire se que vous en pensez et me donner votre avis.

 

 

Ce Pack est à composer librement en fonction des options qui vous intéressent ci-dessous.

 

Nous précisons que le matériel présent dans ce kit n'est pas du matériel premier prix, il est évident qu'une personne faisant la démarche d'investir dans une Homebox ne veut pas se retrouver avec une lampe de mauvaise qualité ou bien des engrais médiocres...

Ce pack comprend par défaut une chambre de culture homebox originale 1m2, une lampe complète 400w "classique" (avec ballast UAL-T), un ventilateur/extracteur d'air Sunon (190m3/h), un système hydroponique Flo-gro 500, un sac de billes d'argile, un pack complet d'engrais Ionic 3 x 1l (Ionic grow 1l, Ionic bloom 1l, et Ionic boost 1l), un programmateur électrique journalier IDK 3500w, seringue 20ml, 400 tests de PH, du correcteur de PH, notice d'assemblage pour la lampe...

 

Un conseil, il est indispensables d'obtenir une température inférieure à 27°C, pour cela, l'achat d'un CoolTube se révèle être souvent un très bon choix.

Préférez le modèle en Borosylicate qui laisse passer presque toutes les fréquences de lumière.

Cool Tube en Pyrex = -15%, et Cool Tube en Verre trempé = -25%).

Le pack d'engrais Ionic est le préféré des clients car très simple d'utilisation.

Certains préfèreront utiliser les engrais Hollandais professionnels (Metrop) qui ne nécessitent pas de testeur d'EC, qui sont de qualité supérieure à tous les autres sur le marché, et surtout qui sont beaucoup plus concentrés. Plus chers à l'achat, ils reviennent beaucoup moins cher dans la durée.

 

Option disponibles:

(Toutes les options on un cout supplémentaire mais je ne recopierais pas les prix car j'ai la flemme désoler..)

 

-Accessoires: Easy rolls

 

-Billes d'argiles: 10L (Compris dans le pack)

25L

50L

 

-Câbles et prises: Kit câblage lampes + cordon secteur pour ventilateur/extracteur

 

-Choix des engrais: Ionic grow 1l, Ionic bloom 1l, et Ionic boost 1l (Compris dans le pack)

Pack complet Metrop - engrais professionels (5 x 250ml)

Pack complet Metrop - engrais professionels hollandais (5 x 1L)

 

-Choix du réflecteur: Réflecteur martelé (Compris dans le pack)

Réflecteur Luxe

Cooltube V2 pyrex

Cooltube V3 Borosylicate

Cooltube V4

Reflecteur proffessionels CE 125mm vitré ventillé

 

-Cubes de laine de roche: 15 cube pour semis/boutures 4 x 4cm

 

-Extraction d'air: ventilateur/extracteur d'air Sunon (190m3/h)(Compris dans le pack)

RV-PK Diam:100/125mm 2vitesses 220/360m3/h

RV-PK Diam:150/160mm 2vitesses 420/800m3/h

 

-Filtre anti-odeurs: Filtre anti-odeurs diamètre 125mm ECO

Filtre anti-odeurs diamètre 125mm LUXE

 

-Gaines pour extracteurs: Gaine alu diamètre 125mm pour extracteur d'air (2m)

Gaine insonorisé diamètre 125mm pour extracteur d'air (2m)

 

-Système de culture: Flo-gro 500

Hydrosystem small (Rentre dans toute les homebox)

Flo-gro 520 (Box 1m2 minimum)

Flow-gro 510 (Box XL uniquement)

Hydrosystem Large "Best-seller" (Box 1m2 mini)

 

-Testeurs EC (pour l'engrais): Testeur EC Hanna standard

Tester à sonde Primo 4 - Best seller!

Tester électronique permanent à sonde Hanna Pronto

 

-Testeurs PH: Kit 400 test manuels (Compris dans le pack)

Immitation testeur électronique PHEP Hanna

Testeur électronique PHEP HANNA

Tester électronique permanent à sonde Hanna Pronto

 

-Type de Homebox: Box L (Compris dans le pack)

IGS-Box 1.5m2

Box Xl

 

-Type de lampe: 400 HPS "Philips son-t+" (Balast UAL-T) (Compris dans le pack)

400 à 600W Marque "Philips master" Ou "Super HPS".

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas de noms ou de liens vers les growshops sur le forum. Merci de lire et d'appliquer la charte.

 

Si tu veux des avis, détaille le contenu du pack avec le prix mais pas la provenance.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

deja il te faut plus de billes d'argile avec 10 l tu rempli 1 pot, apres a toi de voir si tu prend les easy roll (bien pratique pour le reflecteur) le kit prise pour les branchements etc..;tout depend de ton budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon budjet est limité je pense a 1000€environ, et j'ai regarder en prenant les Option les plus chères je suis encore dans le budjet.

Mais le problème c'est que je n'ai toujours pas fait de culture même si cela fait 1 ans que je me documente je n'ai pas la les compétence "sur le terrain" et puis les système hydroponique pour 32 plant ne m'est en aucun cas utile car même avec mes amis nous ne sommes pas d'aussi gros fumeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

 

Mon budjet est limité je pense a 1000€environ,

 

LA VACHE!!!1000€ je crois que c' est même trop pour débuter...

 

A mon avis une box, un cool tube, un kit 400w, une extra, un ventilo de salon 1° prix, 2 waterfarm, un tripack GHE, les testeurs, quelques billes et les menus accessoires qui vont avec te suffiront largement pour faire tes armes et sortir un beau score de ton placo.

En étant débrouillard et en n' hésitant pas à taper dans l' occaz pour certains matos qui ne s' usent pas (room, kit hydro etc..) tu devrais en être pour la moitié du budget prévu..

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . voila je suis un fumeur occasionelle et avec des potes , fin juillet, on va acheter un pack hydro a 350 euros avec 6 graines compris dans le pack .

 

2 graine d' AK 47

2 graine de MOBY DICK

 

Et les derniere jvoudrai un ti conseil si vous plait.

 

et je voudrai savoir egalement combien de grammes aurai-je recolter en tout avec les 6 graines car aprés on doit partager en 2 avec mon frere.

 

PS :Ce n'est pas moi qui plante et s'occupe du pied mais un pote qui s'i connait extremement bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas moi qui plante et s'occupe du pied mais un pote qui s'i connait extremement bien

 

je voudrai savoir egalement combien de grammes aurai-je recolter en tout avec les 6 graines car aprés on doit partager en 2 avec mon frere.

 

Ben demande lui donc!!!!!

 

Ou fait quelques recherches...

Tu peux,accessoirement, lire les guides en premiere page du site...

 

Bref, tu peux peut-etre t'interresse a ce que tu va fumer;-)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re .

mes recherches ont aboutis a point suivant :

la moby dick sa dechire !!!

l' Ak 47 trés simpa a planter et elle a l'aire d'etre pas mal

Pour les 2 dernieres graines je pense prendre de la Maxi gom

 

Je pense recolter entre 250 et 400gr quand pensez-vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.