Mr.Lord 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonjour a tous , Voila j aurais souhaite avoir des avis sur les ballast Gearbox Superplant 250w . Il ne sont pas tres cher et je ne trouve pas beaucoup d info ! Est ce qu ils valent le coup ? Merci d avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungle4 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salut j'ai achete le meme et aucune notice je sais meme pas comment cela se branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 slt j'ai le même depuis 6 mois et je dois avouée qu'il fait un peu de bruit mais sinon je pense que c'est un bon produit niveau rapport qualité prix et il n'y a effectivement pas de notice avec et une seul prise femelle dessus qu'il faut découper pour mettre sur certain réflecteur si tu a d'autre question n'hésite pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés