1er jdc outdoor 2010 hollands hope


Messages recommandés

Bonjour à tous je me lance pour la 1ere fois dans la culture

j'ai choisi la variété hollands hope car d'aprés ce que l'on dit elle est facile à faire poussé et résistante

 

info sur la culture

Outdoor

graine plantées le 22 mai

terreau All Mix

Soleil de 10h30 à 18h actuellement

Arrosage tous les 2/3 jours

Pas d'engrais pour l'instant

 

Voici les photos

 

 

le pied n°1 à croissance +18

4971.jpg

le pied numéro 2 à croissance + 18

2f1fb2.jpg

Le pied 1 à c+33

bd6873.jpg

le pied à c+33 vue de haut

214a8d.jpg

le pied numéro 2 à c +33

f86c70.jpg

les 2 pieds ( 1 à droite , 2 à gauche)

f079eb.jpg

 

Quelques taches jaunes apparaissent sur les feuilles, savez vous à quoi cela est du

14d50e.jpg

 

Alors qu'en pensez vous

 

merci pour vos conseils sa fait plaisir d'avoir des réponses

 

Est que je peux commencer à taillr le pied 1, je trouve que la croissance est un peu lente ?

 

 

 

 

petite MAJ en photos

 

le pieds 1 est beaucoup plus avancé que le 2 et son odeur est nettement inférieure, doije m'attendre à avoir un mâle

Pied 2

10479e.jpg

pied 1

6c5c72.jpg

 

16dcd5.jpg

Toujours ce probleme de taches jaunes et blanches qui est plus important sur le pied 2, quelqun peut t-il m'aider???

 

 

e9928e.jpg

J'ai couper l'apex d'un pied et depuis le tronc ne pousse plus, est que la plante va stagner a cette hauteur??

 

 

 

Quelques nouvelles photos :

1efc1.jpg

 

8c7b60.jpg

 

72d35.jpg

 

f349cd.jpg

 

Quelqun pourrait m'indiquer le sexe de mes plants ou est-ce encore trop tot?

 

Je me demande si je ne devrait pas rempoter mes pieds car quelques racines commencent à sortir des pots mais c'est peut-etre risqué à ce stade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Salut Tomba

 

ce n'est surment pas bien grave moi aussi j'avai flippé au debut car j'avait la même chose mais c'est normale c'est les feuilles du bas qui commence a jaunir car elle vont donné de leurs puissance pour que la plante se dévelope correctemen elle puise en elle en fait il me semble que c'est sa sinon avis au autres cannaweedeur si je me trompe ce qui n'est pas impossible! :) mais tkt po de nouvelles feuilles vont apparaitre tte verte et la tu pourra coupé les feuilles qui sont jaune car aprés elles devienne des gourmandes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tomba

 

Je ne pense pas que se soit grave non plus!

Vois l'évolution dans les prochains jours.

 

Après les feuilles qui jaunissent c'est pas automatique même les premières a se que j'ai pu entendre mais assez fréquent!

 

Sinon elle se porte plutôt bien, sa va!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.