EmInEm 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 Bonjour,Je suis très inquiet j'ai mis mes plantes en extérieur dans un endroit desert. Le problème est que quand je les ai enlevé des pots j'ai coupé des racines sans faire exprèsn et le voyage leur a fait mal... Avant elles étaient niquel. Mais là je les ai mis dans cet endroit et les feuilles sont carrément couchées , je suis très inquiet je leur ai mis du terreau et de l'eau elles sont en pleins soleil , je leur ai mis un bout de bois pour qu'elle repousse droite mais les feuilles m'inquietent vraiment...Pourtant avant elles étaient nikel quelqu'un peut m'aider et me dire si c'est la fin de mes bébés ????Merci de vos réponses c'est très urgent je ne sais plus quoi faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 on peut pas trop dire comme ca, faudrait une photo;-)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 salut comme a dit Firedo pas evident de repondre sans une tof :/ mais le probleme de racines ne devrait pas etre trop trop important perso quand j'ai passé des plantes en out l'année derniere j'avais cute quelques bandes de racines (pour les aider a mieux repartir) donc si tu n'a pas coupé beaucoup de racines il devrait pas y avoir de probleme peut etre que c'est a cause du passage en out direct au soleil qui a pas plu aux plantes elles etait ou avant de les metre au soleil?? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmInEm 0 Posté(e) juin 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2004 Elles étaient dans un pot en appartement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 ça peut etre dut a un sol dofférent, a un coup de chaud, ya vraiment pas mal de possibilités !! Comme dit précédemment, fodrait une ou deux tofs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmInEm 0 Posté(e) juin 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2004 Je suis allé arrosé mes bébés , je ne sais pas trop quoi leur donner en dose j'ai donné 8 litres pour 9 plantes , ce n'est pas un peu beaucoup ? Résultat alors les feuilles du bas sur les plantes (qui avaient souffert du passage en outdoor)ont complétement cramé elles sont morte , qu'est ce que j'en fait je coupe ou non ? mais par contre sur le dessus ça reprend forme les étages de feuilles se redevéloppent c'est bien vert et tout ça devrait repartir c'est le bas qui a souffert en fait... pensez-vous que c'est bon ou que je dois encore bien surveiller ? Je les maintiens avec un tuteur pour qu'elles poussent droite tout à l'heure nikel je suis ravi là sauf qu'une plante va très mal on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés