Question culture sous serre


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes. j ai plusieurs pieds de beuh sous une serre en pvc BLANC , DONC QUI NE LAISSE PAS PASSER LE SOLEIL DIRECT, l interieur a une bonne luminosité mais pas de soleil qui traverse la bache; lo floraison sera t elle normale ou amoidrie par le manque de soleil? pas de photo desolé, mais gros ventilo pour brasser le tout..merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de comprendre ce que tu veux dire. Essaye de mettre une photo (même avec un téléphone).

Ta serre est en PVC blanc translucide ou blanc opaque ?

La bache est opaque ?

Difficile de t'aider man ^^, tout ce que je sais c'est que ton pied en floraison doit respecter les périodes de photosynthèse (12h/12h), et qu'elle doit avoir beaucoup de lumière pendant les 12h, et aucune pendant le reste

 

J'attend des photos =), peace l'ami.

 

(réédit * )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 12/12 pour la flo, 18/6 etant pour la croissance :culture:

 

pour la culture out, ca va fleurir tout seule etant donner que les jours raccourcissent :supair:

 

si elles se developpent bien pour l instant ca devrait surmeent aller

 

a confirmer

 

tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je cultive aussi en out sous serre, cette année ma bâche n'est pas complètement opaque, plutôt légèrement fumée et ça fonctionne très bien. L'année dernière j'avais une bâche blanche relativement opaque (protection peinture) et je m'inquiétais un peu aussi au début. Quand tu dis qu'elle ne laisse pas passer le soleil, est ce que la lumière est tout de même éblouissante lorsque tu regarde vers le soleil sous ta serre ?

 

Si oui normalement pas de soucis, c'était mon cas et je n'ai eu aucun problème du à la luminosité ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.